Ayaaaaaaa je viens de retrouver mon jeu Pokemon Perle
Le 21 décembre 2020 à 10:09:28 Shitavious a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:07:42 seuIaumonde a écrit :
no fake j'avais exactement la meme team sauf tritosor et dimoretOui apparemment quasi tout le monde avait Etouraptor/Luxray/Musteflott
En même temps, pokedex 4g oblige
Comme beaucoup ça a été la génération avec laquelle j'ai commencé mais en vrai c'est probablement la pire
Cette team de PNJ
Etouraptor, Luxray, Musteflott
En plus t'as pris tortipousse en starter
tu dois être puceau là non ?
+ RIP l'auteur qui a dû vivre avec la frustration de jouer avec farfuret et non dimoret
Les potes qui n'avaient pas le jeu, cette souffrance
Le 21 décembre 2020 à 16:55:47 KinouRivz a écrit :
Apres si tavais un jeu pokemon sur gba tu pouvais les transfere sur ta ds pour avoir une team plus diverse
Jamais testé mais j'ai vu que tu devais aller dans un safari éco+ pour espérer choper ta team gba.
ça devait être chiant
Le 21 décembre 2020 à 16:56:27 foutredesiles a écrit :
+ RIP l'auteur qui a dû vivre avec la frustration de jouer avec farfuret et non dimoretLes potes qui n'avaient pas le jeu, cette souffrance
Farfuret n'évolue pas par échange, il fallait gagner un niveau de nuit en tenant une Griffe Rasoir
Je kiffais tellement les Pokémon dragon
Je m'étais fais une équipe carchacrock/Dracolosse x3/drattak/libegon
Le 21 décembre 2020 à 16:57:47 TFM-Gamiouze a écrit :
+ RIP l'auteur qui a dû vivre avec la frustration de jouer avec farfuret et non dimoretLes potes qui n'avaient pas le jeu, cette souffrance
Farfuret n'évolue pas par échange, il fallait gagner un niveau de nuit en tenant une Griffe Rasoir
ah merci j'avais oublié, désolé j'ai été traumatisé par spectrum et onix qui me font voir des évolutions par échange partout
Le 21 décembre 2020 à 17:00:31 foutredesiles a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 16:57:47 TFM-Gamiouze a écrit :
ah merci j'avais oublié, désolé j'ai été traumatisé par spectrum et onix qui me font voir des évolutions par échange partout
Mon pokédex cristal auquel il manquait Ectoplasma, Alakazam, Porygon2, Steelix, Mackogneur et aussi les starters que je n'avais pas pu prendre, ainsi que Mew, Mewtwo et Celebi
Le 21 décembre 2020 à 16:57:37 foutredesiles a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 16:55:47 KinouRivz a écrit :
Apres si tavais un jeu pokemon sur gba tu pouvais les transfere sur ta ds pour avoir une team plus diverseJamais testé mais j'ai vu que tu devais aller dans un safari éco+ pour espérer choper ta team gba.
ça devait être chiant
Nn parce qu'Il y avait que les pokemon que ta transféré donc fra'chelent jamais j'ai galere meme a les attrapper
Le 21 décembre 2020 à 17:07:36 MezoutOzil a écrit :
Musteflotte
La 4G était pauvre en type Eau de qualité, à part Pingoléon
ça me donne de plus en plus envie de reprendre ma save de Platine
En plus, j'ai le bon ID + SID donc avec le glitch Joli Sourire, j'ai une chance sur cinq d'avoir des chromatiques
Faudrait que je voie, apparemment y a encore des serveurs amateurs en ligne, pour jouer en Wi-Fi
Perso j'avais ma soeur de 8 ans qui avait prit Diamant
On s'est pas mal amusé dans les souterrains avec le wifi
D'ailleurs elle avait une team bien plus originale que la mienne (Pingoleon, Luxray, Grodrive, Steelix, Galopa et Lockpin)
Pour Farfuret l'objet pour l'evoluer n'était trouvable qu'en post-game
Le 21 décembre 2020 à 10:00:07 Shitavious a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:57:15 NoFireballs a écrit :
donc tu avais pikachu + deux/trois CS slaves lv12 ? c'est possible d'ailleurs ça ? tu as du le monter 80 mini comme un trisoj'ai commencé avec rouge/bleu également mais j'avais autre chose que starter + deux/trois CS slaves, j'étais plus intelligent, pourtant j'étais vraiment jeune
Pikachu était une bouse immonde dans jaune
Dans mon souvenir j'avais juste un Dracaufeu overlevel et des pokemon random (dont pikachu) a des niveaux de merde
moi dans pokemon jaune j'avais florizar, ronflex, dracaulausse, leviathor ...
Le 21 décembre 2020 à 10:07:57 Shitavious a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:05:52 laayoune95 a écrit :
Combien de Shiny?J'avais trouvé un ortide shiny par hasard sur une des routes de la zone post game, mais malheureusement je l'avais envoyé sur un jeu que j'ai plus (Heart Gold)
Et sinon j'avais réussi a chaîner un Lixy au pokeradar
Finalement je viens de retrouver mon Ortide dans le PC, je l'avais pas transféré sur Heart Gold
J'ai jamais osé l'evoluer (Raflésia shiney est plus classe que Joliflor néanmoins, surtout pour un mâle)
Le 23 décembre 2020 à 17:52:15 Shitavious a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:07:57 Shitavious a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:05:52 laayoune95 a écrit :
Combien de Shiny?J'avais trouvé un ortide shiny par hasard sur une des routes de la zone post game, mais malheureusement je l'avais envoyé sur un jeu que j'ai plus (Heart Gold)
Et sinon j'avais réussi a chaîner un Lixy au pokeradarFinalement je viens de retrouver mon Ortide dans le PC, je l'avais pas transféré sur Heart Gold
J'ai jamais osé l'evoluer (Raflésia shiney est plus classe que Joliflor néanmoins, surtout pour un mâle)
Gg le shiny khey
Données du topic
- Auteur
- Shitavious
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 09:54:02
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61