Topic de zaratsu :

qualité audio wave flac

Supprimé
  • 1
est ce que je pourrais ressentir une différence entre un .wave et un .flac avec un beyerdynamic dt 770 pro 80 ohm sans carte son
Non + il y a des sites de tests sur internet. Déjà avec un mp3 correctement compresse tu ne sentiras quasi pas de différences.
Oui mais tu devrais quand même investir dans un DAC ou une carte-son. :ok:

Le 28 décembre 2020 à 10:34:09 Mello_is_Near a écrit :
Oui mais tu devrais quand même investir dans un DAC ou une carte-son. :ok:

quelle est la différence entre un dac et une carte son ? ça sert à quoi et comment choisir quoi acheter ?

Le 28 décembre 2020 à 10:34:02 Nicloko a écrit :
Non + il y a des sites de tests sur internet. Déjà avec un mp3 correctement compresse tu ne sentiras quasi pas de différences.

je vais voir pour les sites de test merci

N’écoutes pas les audiophiles du forum qui écoutes sur des casques steelseries. J’ai fait plusieurs tests, acheter quobuz hires, tidal hifi franchement la différence est quasi imperceptible avec un Spotify standard.... j’écoute un yamaha rn803 couple a des aria 906 en acacia.

Le 28 décembre 2020 à 10:46:16 Nicloko a écrit :
N’écoutes pas les audiophiles du forum qui écoutes sur des casques steelseries. J’ai fait plusieurs tests, acheter quobuz hires, tidal hifi franchement la différence est quasi imperceptible avec un Spotify standard.... j’écoute un yamaha rn803 couple a des aria 906 en acacia.

en acacia :rire: par contre la différence est énorme entre spotify sans premium et un .flac. je redécouvre des morceaux classiques :ange:

  • 1

Données du topic

Auteur
zaratsu
Date de création
28 décembre 2020 à 10:33:42
Date de suppression
28 décembre 2020 à 19:49:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 90