Topic de metisseurdu94 :

Je suis un métisseur : Questions ?

Supprimé
D'autres question plus philosophiques ? :(
T'on avis sur les femmes noires ?

Le 29 décembre 2020 à 11:38:19 Farine2blay a écrit :

Pas trop mon délire physiquement (pour 80% de ces meufs), et celle qui le sont ne sont en général pas en accordance avec mes critères traits de personnalités :( J'aime bien les filles simples disons. Qui ne sont pas trop compliquées en termes de logistiques ou de délire de princesse avec qui tu peux passer un bon moment rien qu'en discutant autour d'un verre à la maison :ok:

Après je généralise un peu dans ma réponse (puisque ta question me l'impose) mais il y a toujours des exceptions j'en ai rencontrées qui étaient au top

Je suis aussi pour le métissage des femmes maghrébines et noires au passage :oui: C'est pas que dans un sens.

Continue mon khey tu apportes beaucoup de plaisir à nos femmes que je serais totalement incapable de leur apporter :oui:

Le 29 décembre 2020 à 11:48:09 metisseurdu94 a écrit :

Pas trop mon délire physiquement (pour 80% de ces meufs), et celle qui le sont ne sont en général pas en accordance avec mes critères traits de personnalités :( J'aime bien les filles simples disons. Qui ne sont pas trop compliquées en termes de logistiques ou de délire de princesse avec qui tu peux passer un bon moment rien qu'en discutant autour d'un verre à la maison :ok:

Après je généralise un peu dans ma réponse (puisque ta question me l'impose) mais il y a toujours des exceptions j'en ai rencontrées qui étaient au top

Tu es toi même noir non ?

Le 29 décembre 2020 à 11:54:01 Farine2blay a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:48:09 metisseurdu94 a écrit :

Tu es toi même noir non ?

Et ? :( Que je soit blanc, noir, arabe, chinois ca change rien, j'ai juste mes gouts khey :(

Données du topic

Auteur
metisseurdu94
Date de création
28 décembre 2020 à 18:19:20
Date de suppression
29 décembre 2020 à 12:21:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 336