J'ai pris du LSD hier
SuppriméLe 25 décembre 2020 à 00:01:13 Deterisation a écrit :
T'as réussi à dormir ?
Nan j'ai galéré jusqu'à 9h du matin
Le 24 décembre 2020 à 23:54:37 umuna5 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 23:51:31 Bromapezam a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 23:49:21 puceaulucide11 a écrit :
c'est quoi les effets ? on peut rester perché ?Nan, fin à moi de prendre des doses incroyables mais à ce niveau là tu meurs, le coup de rester perché c'est un mythe, c'est un peu comme le fameux "retour d'acide", ça n'existe pas
Le 24 décembre 2020 à 23:50:55 umuna5 a écrit :
Vous droguer ne vous rends pas intéressant les déchetsPersonne n'a prétendu le contraire le pucix
Ce topic et ton pseudo dises l’inverse trou du cul. Ta seule personnalité réside dans le faite que tu te came, redescends
Non tu interprètes juste comme un attardé, retourne te taper des queues sur belle delphine et ne nous casse pas les couilles espèce d'illettré
Je trouve le LSD un peu trop fort pour moi, j'ai peur de partir en bad ou ne pas me sentir bien pour un rien
Le 25 décembre 2020 à 00:06:28 Bromapezam a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 00:01:13 Deterisation a écrit :
T'as réussi à dormir ?Nan j'ai galéré jusqu'à 9h du matin
c'est quoi les effets ? on peut rester perché ?Nan, fin à moi de prendre des doses incroyables mais à ce niveau là tu meurs, le coup de rester perché c'est un mythe, c'est un peu comme le fameux "retour d'acide", ça n'existe pas
Vous droguer ne vous rends pas intéressant les déchetsPersonne n'a prétendu le contraire le pucix
Ce topic et ton pseudo dises l’inverse trou du cul. Ta seule personnalité réside dans le faite que tu te came, redescends
Non tu interprètes juste comme un attardé, retourne te taper des queues sur belle delphine et ne nous casse pas les couilles espèce d'illettré
Tu sais pertinemment que j’ai raison mais bon libre à toi de continuer à croire que ça te rend plus intéressant remet toi en question cela dit, se genre de passion morbide de pré pubère ne mène à rien de bon
Testé une 15aine de fois en 8 ans (en moyenne un ou deux trip par ans)
La dernière fois ça m'a fait bader (alors que les autres fois tout c'est passé super bien), du coup je n'en reprendrais plus. Mais j'ai trouvé mieux dans le même genre.
Je rappelle que ça peut être dangereux, même s'il n'y a pas d'addiction ça peut abimer le cerveau, et souvent c'est aléatoire, faites attention à vous les khey, c'est pas pour rien que c'est interdit
Le 25 décembre 2020 à 00:09:43 umuna5 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 00:06:28 Bromapezam a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 00:01:13 Deterisation a écrit :
T'as réussi à dormir ?Nan j'ai galéré jusqu'à 9h du matin
Tu sais pertinemment que j’ai raison mais bon libre à toi de continuer à croire que ça te rend plus intéressant remet toi en question cela dit, se genre de passion morbide de pré pubère ne mène à rien de bon
Il n'y a que toi de persuadé, t'es dans l'auto persuasion la plus totale. Mais bon, t'écris comme un cm2 tu dois légèrement être attardé
Le 25 décembre 2020 à 00:10:40 AlainAcquebar a écrit :
Déjà test champi et LSD et pour le coup le L est tellement plus agréable, y'a une vraie sensation de bien-être en mode peace and love et les hallus sont franchement sympa. Perso les champi je trouve que ça fait plus réfléchir et pas forcément d'une manière agréable genre mes pensées tournent un peu en boucle et plus rien n'a de sens pour moi
Je trouve le LSD beaucoup plus sain au niveau des effets effectivement, par contre j'ai pas eu d'halu, fin juste quelques distorsions visuelles mais rien de fou
Données du topic
- Auteur
- Bromapezam
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 23:45:02
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 00:27:04
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 45