Dispute de primaire avec une collègue de 30 ans
Supprimé- 1
Je taffe dans un magasin de seconde main. Y'a autant de femme que des hommes là-bas. Au début je calculais peu de gens. J'étais juste la pour travailler. Mais plus les semaines passaient, plus je m'entendais bien avec une femme. Elle me parlait de plus en plus, on avait bon délire. On traînait souvent ensemble, on mangeait ensemble, elle m'achetait chaque semaine quelque chose à manger, elle me ramenait de la bouffe sur mon lieu de travail alors que je lui ai rien demandé.
Elle a parlé de moi à son oncle, même ses enfants(elle est celib) me kiffait. Je lui payait souvent à manger, je lui ai même offert beaucoup de montre de bonne qualité que j'ai trouvé dans des colis que triait dans mon lieu de travail, et je lui ai offert des bandannas aussi. Elle ne restait que avec moi, les autres collègues, elle ne les aimait pas, y'avait que avec moi qu'elle aimait rester et manger.
Même les autres pensait qu'on sortait ensemble vu qu'on se collait souvent
Mais un jour elle est devenu froide (el famoso problème de famille, mais avec elle les autres collègues elle n'était pas froide) ça me saoulait un peu ce changement soudain de comportement. On faisait de la mise en rayon, elle me demande de ramener une caisse de décoration. Je ramène des déco de vase, et elle me fait tout un plat en disant qu'elle ne voulait pas des vases de déco mais de la décoration. Du coup ça m'a un peu saoulé et je lui ai dit "dégage" d'une manière un peu sec, elle l'a super mal prit, elle m'a fait la gueule toute la journée. J'ai essayé de faire la paix avec elle après le boulot, mais elle m'a remballé en disant que je ne suis pas quelqu'un de bien, qu'on n'est plus amis, et qu'on se parlera plus, et elle m'a laissé en plan sur la route quand un gars s'est arrêté devant nous pour la déposé chez elle.
Une semaine plus tard, elle ne me dit plus bonjour, ne me calcul plus, me regarde plus, elle rigole avec les autres qu'elle considérait hypocrite et qu'elle crachait à la gueule. Y'avait un collègue qui voulait nous déposé elle a refusé devant tout le monde juste parce que j'allais être dans la voiture avec elle(les autres ont rigolés). C'est moi qui a fait le plus de chose pour elle, et elle me rejette comme une merde juste pour une histoire de vase.
On m'explique pourquoi la femme est ingrate à ce point ? Surtout qu'elle a 10 ans de plus que moi.
Maintenant c'est fini passe à autre chose
Le 25 décembre 2020 à 20:52:40 Liero a écrit :
Il fallait la baiser
Maintenant c'est fini passe à autre chose
J'hesitais au début
Le 25 décembre 2020 à 20:56:18 MarlouAkbar a écrit :
Je signale (pour les montres)
Okok mais sinon pour la meuf ?
Je comprends pas ton problème putain
Tu voulais la fourrer ?
Tu voulais rester "ami" avec ?
Qu'est ce que tu lui voulais à cette vieille peau bordel ?
les meufs c’est incompréhensible
ptet qu’elle veut te rendre jaloux
ptet qu’elle est juste taré
Je bosse avec un daron de 50 piges . Bon délires pdt deux an . Il m’adresse plus la parole . J’ai pas eu d’explication .
Ma foi 😂😂 qu’il aille se faire encadrer ce fatigué . Le taf j’y vais pour prendre ma thune rien de plus donc osef mais c’est quand même surprenant de voir des individus de cet âges se comportés comme des collégiens
- 1
Données du topic
- Auteur
- Je_reviendrai19
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 20:50:44
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 21:17:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 19