Topic de Victorlespagnol :

Le plus CANCERIGENE entre le TWITTER FR et US ?

  • 1
Twitter FR : Communauté remplis de cassos et de wesh, les gens ont des passions médiocres (SNK/foot/rap), délires de merde pas drôle, tout le monde se tape sur la gueule, mais il n'y pas autant dégénérées que sur le twitter US meme si les gens restent pour la plupart cons
Twitter US : Communauté remplis de SJWs et LGBTs, au moins un profil sur deux a des pronoms dans sa bio, diabolisation des blancs constante,énormément de noirs, mais contenu plus varié avec des grandes personnalités comme Elon Musk et peut y avoir des memes intéressantes
Le Twitter fr est plutôt divertissant et agréable à arpenter à mon sens
pour moi français vu que je comprend pa tout en anglais :hap:
Je vais juste sur le Twitter US pour suivre certains artistes mais bordel il y a de ces cas parfois entre ceux qui disent que les blancs ne peuvent pas faire de dreads et les autres qui chialent à l'appropriation culturelle pour presque rien c'est cancer, le twitter FR n'a pas autant de malades

pronoms

Tu parles des gens qui ont he/him ou she/her dans leur bio c'est ça?

Et c'est pas en France que tu verras des tweets anti-blanc qui feront plus de 100K likes

Le 23 décembre 2020 à 19:31:55 Cellitas a écrit :
Je vais juste sur le Twitter US pour suivre certains artistes mais bordel il y a de ces cas parfois entre ceux qui disent que les blancs ne peuvent pas faire de dreads et les autres qui chialent à l'appropriation culturelle pour presque rien c'est cancer, le twitter FR n'a pas autant de malades

Maintenant que j'y pense ils ont meme dit que Beethoven était noir bordel :rire:
Meme les QLF ne sont pas autant con :rire:

Les deux sont des ramassis de déchets.

Le Twitter fr si c'est juste pour rire de la connerie humaine, le Twitter US si c'est pour perdre foi en l'humanité.

Mais les deux à leur manière sont cancer

  • 1

Données du topic

Auteur
Victorlespagnol
Date de création
23 décembre 2020 à 19:29:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 86