Topic de Circada303 :

Les logements sociaux parisien :rire:

  • 1

15000e le M2 a 50m de ma place des Vosges, petit logement social a loyer modéré et toi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608747676-original-927f72989079d2d168b137d0f7b57659.jpg

Photo de l'appart standard dans la caserne des minimes :)

Cette pièce est très classe par contre

Le 23 décembre 2020 à 19:23:13 ARC4 a écrit :
Cette pièce est très classe par contre

Ha bah c'est le grand luxe, a n'en pas douté ceux qui bénéficie de ces logements sociaux sont les plus méritants d'entre nous :)

Balance des dossiers caillou
Quoi 15000e ? :doute:
Quand j'étais petit mes parents avaient un HLM Haussmannien ils payaient pas chère aussi + eau gratuite

- Parquet en chêne massif à chevrons
- Huisserie Double vitrage sur-mesure.
- Moulure haussmaniennes rénovées
- Cheminée en marbre
- Electricité entièrement refaite (je compte 8 prises environ).

NEAT :bave:

Le 23 décembre 2020 à 23:40:18 El-pibedeoro a écrit :
Quoi 15000e ? :doute:
Quand j'étais petit mes parents avaient un HLM Haussmannien ils payaient pas chère aussi + eau gratuite

15k c'est le prix du marché, a l'achat, dans ce quartier.

Le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue.
Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc.
  • 1

Données du topic

Auteur
Circada303
Date de création
23 décembre 2020 à 19:22:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 121