N’empêche les bots LREM c’est grave
Le 22 décembre 2020 à 03:05:10 Suus007 a écrit :
Aucune propagande, Macron est le meilleur président qu'on a eu là maintenant
Oui
Le 22 décembre 2020 à 03:05:10 Suus007 a écrit :
This
C'est pas pour rien qu'on trouve des tas de gens avec des opinions différents mais aucun vrai débats, je soupçonne que les 3/4 des forumeurs sont payés par une entreprise ou un parti quelconque.
Le 22 décembre 2020 à 03:05:49 Crustin a écrit :
Pas que LREM.
C'est pas pour rien qu'on trouve des tas de gens avec des opinions différents mais aucun vrai débats, je soupçonne que les 3/4 des forumeurs sont payés par une entreprise ou un parti quelconque.
Non le forum a toujours été en grande majorité à droite mais les bots LREM existent vraiment ça se voit à leur propagande et leur façon de parler
Le 22 décembre 2020 à 03:06:49 AymericCaron_ a écrit :
incroyable en vrai j'voulais faire un topax aussiy'a une sérieuse recrudescence depuis quelques jours des bots nwo, tu sais pas si tu débats contre une machine où contre un humain c'est pénible
Tu débat contre un humain tellement matrixés qu’il est plus proche d’un robot que d’un humain mentalement, il a que le physique d’humain
Le 22 décembre 2020 à 03:08:24 Mudec12 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:08:24 Mudec12 a écrit :
This
incroyable en vrai j'voulais faire un topax aussiy'a une sérieuse recrudescence depuis quelques jours des bots nwo, tu sais pas si tu débats contre une machine où contre un humain c'est pénible
On peut les griller par quels moyens ? Ils ont même une photo de profil ?
Le 22 décembre 2020 à 03:05:49 Crustin a écrit :
Pas que LREM.
Et moi mon khey je suis un vendu ?
Le 22 décembre 2020 à 03:10:29 Justeundoigt2 a écrit :
On peut les griller par quels moyens ? Ils ont même une photo de profil ?
Go 15-18 ahuri
Données du topic
- Auteur
- Vegethap[-][]
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:04:19
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47