Bientôt 3 mois sans aller à la salle, je craque
Le 28 décembre 2020 à 01:05:48 patou_ a écrit :
Ça reouvrira en mars
la ferme putain
Un bon rack, barre de traction, banc, barre, 160kg de fonte et t’es bon
On a investis dans ce matos ma copine et moi pendant le premier confinement, c’était la meilleure décision de notre vie.
Le 28 décembre 2020 à 18:29:30 Medusateur a écrit :
Un bon rack, barre de traction, banc, barre, 160kg de fonte et t’es bonOn a investis dans ce matos ma copine et moi pendant le premier confinement, c’était la meilleure décision de notre vie.
Pourquoi dépenser autant d'argent alors que tu peux avoir une ordonnance ?
Le 28 décembre 2020 à 18:29:54 Vdiyamante9 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 18:29:30 Medusateur a écrit :
Un bon rack, barre de traction, banc, barre, 160kg de fonte et t’es bonOn a investis dans ce matos ma copine et moi pendant le premier confinement, c’était la meilleure décision de notre vie.
Pourquoi dépenser autant d'argent alors que tu peux avoir une ordonnance ?
Je vis pas en France et j’aime pas aller à la salle de sport. Ça fait 10 ans que je fais de la musculation, ma copine fait de le la force athlétique, on a déjà bien rentabilisé. Perso j’en ai marre des cas sociaux qu’on peut croiser là-bas, et je suis très occupé avec le boulot donc j’aime pas perdre du temps avec les trajets.
Le 28 décembre 2020 à 18:32:36 EnormeChibrax a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 18:29:25 Vdiyamante9 a écrit :
Trouve-toi une ordonnance comme j'ai fait.On peut go fitnesspark avec une ordonnance ? J’ai des connaissances médecins mais bon ils font des spécialités cheloues
Sinon si on a un diplôme staps ça marche ?
Oui toutes les salles de sport t'acceptent il faut juste qu'elle soit faite par un médecin généraliste.
Si ton métier c'est la salle de sport ou un truc analogue ils t'acceptent aussi.
Données du topic
- Auteur
- TRSRichards
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 01:05:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55