Le NÉERLANDAIS est une langue AFFREUSE, l'équivalent d'un CRACHAT
Supprimé- 1
je ne défend pas du tout les hollandais fdp ou pire encore, comme tout peuple...
mais pour ceux plus ou moins corrects, et surtout les rares gens de bien, c est minable d etre aussi arrogant l op.
Le 25 décembre 2020 à 18:54:21 vincentfreman16 a écrit :
je ne défend pas du tout les hollandais fdp ou pire encore, comme tout peuple...mais pour ceux plus ou moins corrects, et surtout les rares gens de bien, c est minable d etre aussi arrogant l op.
Premier hollandais
Le 25 décembre 2020 à 18:55:22 codeBar2235 a écrit :
je ne défend pas du tout les hollandais fdp ou pire encore, comme tout peuple...mais pour ceux plus ou moins corrects, et surtout les rares gens de bien, c est minable d etre aussi arrogant l op.
Premier hollandais
j ai un nom potentiellement hollandais ou allemand, enfin germanique.
et un caractère ou pas mal de gens me disent de ce pays la, très franc et très gentil en meme temps (certains hollandais au moins une petite minorité, sont comme ça parait il meme si j en ai pas croisé, sans doute surtout la hollande ancienne).
mais non je suis français.
Le 25 décembre 2020 à 18:55:53 ZinzinAbbath1 a écrit :
pas de ma faute si t as un QI négatif
le vdd a très bien compris
Le 25 décembre 2020 à 18:54:09 ZinzinAbbath1 a écrit :
L'arabe fait pâle figure.
Absolument pas
https://youtu.be/YimggIlkpqY?t=81
Commence déjà par aéré ta chambre et de sortir dehors au lieu de mépriser la langue arabe qui influença les européens durant toute la périodes médiévales
Le 25 décembre 2020 à 18:57:27 vincentfreman16 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:55:22 codeBar2235 a écrit :
Premier hollandais
j ai un nom potentiellement hollandais ou allemand, enfin germanique.
et un caractère ou pas mal de gens me disent de ce pays la, très franc et très gentil en meme temps (certains hollandais au moins une petite minorité, sont comme ça parait il meme si j en ai pas croisé, sans doute surtout la hollande ancienne).mais non je suis français.
Je dis que la langue est tout simplement affreuse, c'est un fait.
Moi si on me parlait dans cette langue, je le prendrais mal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZinzinAbbath1
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 18:53:08
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 19:10:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 41