Fort bien, mais je ne te trouve nulle part sur ma liste de cette année mon petit
Pas un lutin dans mon atelier ne se rapelle mĂȘme t'avoir dĂ©ja vu dans nos registres
Peut-ĂȘtre essaies-tu de figurer sur ma liste des enfants sages pour recevoir de merveilleux cadeaux
Tes agissements de mauvais garçon jettent un froid et ce jusqu'au Pole Nord, ainsi je te souhaite un joyeux Noel... mais loin d'ici
Joyeusetés sur ton Coffret Scorpio toutefois, Ho Ho Ho !
Le 24 dĂ©cembre 2020 Ă 20:03:55 NuclearSamples a Ă©crit :Fort bien, mais je ne te trouve nulle part sur ma liste de cette annĂ©e mon petit Pas un lutin dans mon atelier ne se rapelle mĂȘme t'avoir dĂ©ja vu dans nos registres Peut-ĂȘtre essaies-tu de figurer sur ma liste des enfants sages pour recevoir de merveilleux cadeaux Tes agissements de mauvais garçon jettent un froid et ce jusqu'au Pole Nord, ainsi je te souhaite un joyeux Noel... mais loin d'ici JoyeusetĂ©s sur ton Coffret Scorpio toutefois, Ho Ho Ho !
Le 24 décembre 2020 à 20:03:55 NuclearSamples a écrit :Fort bien, mais je ne te trouve nulle part sur ma liste de cette année mon petit
Seul pavé glossateur qui m'a fait rire
Putain mais