" Une météorites a exterminer les DINOSAURES "
Le 28 décembre 2020 à 00:33:57 YanChan936 a écrit :
Les humains à l'époque c'était pas des fragiles eux au moins ils ne passaient pas leur temps sur les écrans
oui, il faisaient 2m35 minimum et chassaient les dinosaures contrairements aux hommes soja d'aujourd'hui
Le 28 décembre 2020 à 00:36:30 Sad-Boy a écrit :
Sauf qu'il n'y avait aucun humain à l'époque des dinosaures
Les DESCO bordel
Alors,(oui je feed) c'est pas l'impact en lui-même qui à causé la disparition des dinosaures mais plutôt les effets de ce dernier, changement climatique et géologique de grande ampleur qui à tout bouleversé; dont les écosystèmes,
raréfaction de la nourriture pour les grand herbivores>diminution des populations herbivores>moins de proie potentiel pour les carnivores>diminution puis > extinction.
Libération des niches écologiques et développement de nouvelles espèces
Le 28 décembre 2020 à 00:39:46 Trooperdeter a écrit :
Alors,(oui je feed) c'est pas l'impact en lui-même qui à causé la disparition des dinosaures mais plutôt les effets de ce dernier, changement climatique et géologique de grande ampleur qui à tout bouleversé; dont les écosystèmes,raréfaction de la nourriture pour les grand herbivores>diminution des populations herbivores>moins de proie potentiel pour les carnivores>diminution puis > extinction.
El famoso gaz a effet de serre libéré par l'impacte qui auraient provoqué l'extinction des dinosaures
Quand on sait que les gaz sont sensé être retenu que par une fine couche d'ozone
Pas de chance les dinos, on a pas tous la malchance d'être mort sous la même étoile
voilà un résumé pour un QI comme le tien
Le 28 décembre 2020 à 00:44:52 -___zombak___- a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:39:46 Trooperdeter a écrit :
Alors,(oui je feed) c'est pas l'impact en lui-même qui à causé la disparition des dinosaures mais plutôt les effets de ce dernier, changement climatique et géologique de grande ampleur qui à tout bouleversé; dont les écosystèmes,raréfaction de la nourriture pour les grand herbivores>diminution des populations herbivores>moins de proie potentiel pour les carnivores>diminution puis > extinction.
El famoso gaz a effet de serre libéré par l'impacte qui auraient provoqué l'extinction des dinosaures
Quand on sait que les gaz sont sensé être retenu que par une fine couche d'ozone
Pas de chance les dinos, on a pas tous la malchance d'être mort sous la même étoile
D'où je parle de gaz à effet de serre ?? C'est plutôt la quantité phénoménale de pierre et de poussière projetée dans l'atmosphère qui ont provoqué le changement climatique via un refroidissement, donc tout l'inverse de ce que tu raconte
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo66
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 00:29:01
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81