Topic de TaylorsTV :

Les gilets jaunes ont changé quoi ?

Supprimé

Mis à part des revalorisation salariale chez les policiers et les pompiers?

Aujourd'hui il a servi à quoi leur mouvement ?
Car pendant ce mouvement je me souviens de certains mecs qui étaient persuadé que plus rien ne serait comme avant

Le 28 décembre 2020 à 13:28:33 Rougenum3 a écrit :
Nos samedi :ok:

C'est à dire ?

Le seul poids possible qu'avaient les gilets jaunes, c'était de stopper de payer leurs impôts en masse

Mais maintenant que y'a le prélèvement à la source, ils l'ont dans le cul

On a bien vu que le gouvernement avancait quoi qu'il arrive dans son programme pour lequel il a été élu

Perso, j'ai bien aimé cette période.

On à fait flipper la République Maçonnique comme rarement jusqu'à ce que les gauchos viennent ruiner le mouvement comme à chaque fois. :ok:

Au final Macron il est toujours président et il fait toujours ce qu'il veut :hap:

Le 28 décembre 2020 à 13:31:43 Traven0011 a écrit :
Perso, j'ai bien aimé cette période.

On à fait flipper la République Maçonnique comme rarement jusqu'à ce que les gauchos viennent ruiner le mouvement comme à chaque fois. :ok:

This
From mouvement anti taxes to manif pour le climat et les violences policières

Ça a promus le RIC et l'insurrection c'est déjà ça

( Revalorisation des pompiers t'as une source ? )

[13:32:30] <TaylorsTV>
Au final Macron il est toujours président et il fait toujours ce qu'il veut :hap:

Oui on a perdu, c'était mort dès l'échec de l'acte 4

Le 28 décembre 2020 à 13:32:35 cesarJVC10 a écrit :
Ça a promus le RIC et l'insurrection c'est déjà ça

( Revalorisation des pompiers t'as une source ? )

La prime de feu a été augmenté pour les pompiers après que les policiers aient obtenu leur revalorisation de 100€ de leur prime de risque

Ils servent à rien. C’est des guignols d’insoumis.

Au final la seule façon que vous auriez pu gagner, c'était de mettre les forces de l'ordre de votre côté.

Sans policier et gendarme, il n'y a plus de gouvernement

Rien du tout. Comme quoi, même s’il y avait une révolution, absolument rien ne changerait.
Ils sont entrés dans l'Histoire. On se souviendra d'eux comme les pires attardés que ce pays ait connu
Macron a été brisé psychologiquement par ce mouvement
A montrer que le gouvernement n’hesitera Pas à utiliser la violence.
A montrer qu’en cas de révoltes, il ne faudra pas compter sur les forces de l’ordre.

Le 28 décembre 2020 à 13:27:53 TaylorsTV a écrit :
Mis à part des revalorisation salariale chez les policiers et les pompiers?

Aujourd'hui il a servi à quoi leur mouvement ?
Car pendant ce mouvement je me souviens de certains mecs qui étaient persuadé que plus rien ne serait comme avant

ça a un peu retardé l'agenda mondialiste et les futurs privatisations, mais on va quand même passer à la casserole AMHA.
Sauf s'il y a une remobilisation de masse.

Le 28 décembre 2020 à 13:31:43 Traven0011 a écrit :
Perso, j'ai bien aimé cette période.

On à fait flipper la République Maçonnique comme rarement jusqu'à ce que les gauchos viennent ruiner le mouvement comme à chaque fois. :ok:

Faux les droitards ont fuit le mouvement à l'approche des élections européennes car ils ont encore l'espoir que leur châtelaine libéral leur sauve la vie

Données du topic

Auteur
TaylorsTV
Date de création
28 décembre 2020 à 13:27:53
Date de suppression
28 décembre 2020 à 14:02:53
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 214