Les gilets jaunes ont changé quoi ?
SuppriméMis à part des revalorisation salariale chez les policiers et les pompiers?
Aujourd'hui il a servi à quoi leur mouvement ?
Car pendant ce mouvement je me souviens de certains mecs qui étaient persuadé que plus rien ne serait comme avant
Le 28 décembre 2020 à 13:28:33 Rougenum3 a écrit :
Nos samedi
C'est à dire ?
Le seul poids possible qu'avaient les gilets jaunes, c'était de stopper de payer leurs impôts en masse
Mais maintenant que y'a le prélèvement à la source, ils l'ont dans le cul
Perso, j'ai bien aimé cette période.
On à fait flipper la République Maçonnique comme rarement jusqu'à ce que les gauchos viennent ruiner le mouvement comme à chaque fois.
Le 28 décembre 2020 à 13:31:43 Traven0011 a écrit :
Perso, j'ai bien aimé cette période.On à fait flipper la République Maçonnique comme rarement jusqu'à ce que les gauchos viennent ruiner le mouvement comme à chaque fois.
This
From mouvement anti taxes to manif pour le climat et les violences policières
Ça a promus le RIC et l'insurrection c'est déjà ça
( Revalorisation des pompiers t'as une source ? )
[13:32:30] <TaylorsTV>
Au final Macron il est toujours président et il fait toujours ce qu'il veut
Oui on a perdu, c'était mort dès l'échec de l'acte 4
Le 28 décembre 2020 à 13:32:35 cesarJVC10 a écrit :
Ça a promus le RIC et l'insurrection c'est déjà ça( Revalorisation des pompiers t'as une source ? )
La prime de feu a été augmenté pour les pompiers après que les policiers aient obtenu leur revalorisation de 100€ de leur prime de risque
Au final la seule façon que vous auriez pu gagner, c'était de mettre les forces de l'ordre de votre côté.
Sans policier et gendarme, il n'y a plus de gouvernement
A montrer qu’en cas de révoltes, il ne faudra pas compter sur les forces de l’ordre.
Le 28 décembre 2020 à 13:27:53 TaylorsTV a écrit :
Mis à part des revalorisation salariale chez les policiers et les pompiers?Aujourd'hui il a servi à quoi leur mouvement ?
Car pendant ce mouvement je me souviens de certains mecs qui étaient persuadé que plus rien ne serait comme avant
ça a un peu retardé l'agenda mondialiste et les futurs privatisations, mais on va quand même passer à la casserole AMHA.
Sauf s'il y a une remobilisation de masse.
Le 28 décembre 2020 à 13:31:43 Traven0011 a écrit :
Perso, j'ai bien aimé cette période.On à fait flipper la République Maçonnique comme rarement jusqu'à ce que les gauchos viennent ruiner le mouvement comme à chaque fois.
Faux les droitards ont fuit le mouvement à l'approche des élections européennes car ils ont encore l'espoir que leur châtelaine libéral leur sauve la vie
Données du topic
- Auteur
- TaylorsTV
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:27:53
- Date de suppression
- 28 décembre 2020 à 14:02:53
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 39