Topic de frenzyyyy :

Chat avec une grosse boule à sa patte

Supprimé
  • 1

Hello,

Y'a un chat d'un voisin (parti en vacs) qui a un boule à sa patte.. Une idée de ce que ça peut être et de ce que je dois faire pour l'aider ?

Il n'a pas l'air de souffrir, il marche correctement

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609103827-img-20201227-wa0015.jpeg

Thx

Go véto direct et préviens le voisin
Sa griffe a l'air d'avoir disparu sous cette boule à sa patte
Va veto cest une infection jai l'impression

Le 27 décembre 2020 à 22:18:12 paramei a écrit :
Go véto direct et préviens le voisin

T'avance le veto et le voisin te rembourse ca
C'est une tumeur mais je suis pas veto donc mon avis ne compte pas :(
Le voisin est treeeees loin donc injoignable. J'aimerai bien l'emmener chez le veto mais je suis juste de passage et c'est une famille (qui ne veut pas l'amener chez le veto) qui l'a recueilli.. Pendant les vacs de leur voisin
Je ne sais pas si des personnes ont déjà vu ça
Histoire que j'alerte vrmt les personnes qui l'ont reccueilli..

[22:20:01] <Frenzyyyy>
Le voisin est treeeees loin donc injoignable. J'aimerai bien l'emmener chez le veto mais je suis juste de passage et c'est une autre famille (qui ne l'emmènera jamais chez le veto) qui l'a recueilli..

Explique la situation au veto au moins peut être qu'il les raisonnera

Elle a une bite qui pousse tkt, c'était son "coussinet de lait". Comme nous avec le gland de lait.

Le 27 décembre 2020 à 22:22:19 protoKJ a écrit :

[22:20:01] <Frenzyyyy>
Le voisin est treeeees loin donc injoignable. J'aimerai bien l'emmener chez le veto mais je suis juste de passage et c'est une autre famille (qui ne l'emmènera jamais chez le veto) qui l'a recueilli..

Explique la situation au veto au moins peut être qu'il les raisonnera

Je n'ai même pas le numéro du veto que le chat a l'habitude de consulter mais je vais essayer de voir ça demain enn fonction des réponses que j'obtiens

• 1

Données du topic

Auteur
frenzyyyy
Date de création
27 décembre 2020 à 22:17:33
Date de suppression
27 décembre 2020 à 22:52:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15