iPad/tablette conseil
- 1
Les clés, vous recommanderiez quoi comme ta lette d'occasion pour jouer un peu à des jeux et matter YouTube? Un truc d'occasion, bon rapport qualité-prix.
J'aimerais bien une merde Apple parce que c'est pour ma femme, ça lui ferait plaisir, et j'aurais sûrement le droit à une très grosse gâterie. Même si j'ai pas besoin de ça pour en avoir
Le 23 décembre 2020 à 14:35:08 LosyBEATS a écrit :
tu peux pas prendre un pc portable plutôt ?
c'est bien mieux qu'une tablette à mon humble avis.
mais bon, nous sur jvc on trouve toujours quelque chose a redire alors...
Non, le pc portable je lui en avais pris y a quelques années, elle s'en ai jamais servi. Du coup c'est moi qui l'utilise. Je l'avais pris pour qu'elle puisse matter ses trucs sur un plus grand écran, mais elle continue à regarder sur son téléphone. Du coup je le dis qu'un petit iPad d'occasion ça le ferait. Ça sera un peu lieu pour ses yeux
Édit : mais merci quand même clé
Le 23 décembre 2020 à 14:40:02 Dumpling a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:35:08 LosyBEATS a écrit :
tu peux pas prendre un pc portable plutôt ?
c'est bien mieux qu'une tablette à mon humble avis.
mais bon, nous sur jvc on trouve toujours quelque chose a redire alors...
Non, le pc portable je lui en avais pris y a quelques années, elle s'en ai jamais servi. Du coup c'est moi qui l'utilise. Je l'avais pris pour qu'elle puisse matter ses trucs sur un plus grand écran, mais elle continue à regarder sur son téléphone. Du coup je le dis qu'un petit iPad d'occasion ça le ferait. Ça sera un peu lieu pour ses yeux
Édit : mais merci quand même clé
okok, quel serait ton.budget ?
je m'y connais pas en tablette mais je peux jeter un coup d'œil.
pour ce qui est matériel informatique, évite l'occasion style LBC, à la limite privilégie le reconditonné.
Ça ne doit pas être trouvable trop cher et c’est encore une excellente tablette !
Le 23 décembre 2020 à 14:43:11 [Red_One] a écrit :
Bah le dernier iPad a 399€
Ça coûte "que" 400 balles?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dumpling
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 14:20:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC