Topic de ImDeadInside- :

TRUE DETECTIVE = La MEILLEURE SÉRIE de tous les temps

• 1

La saison 1 explose n'importe quelle autre série qui existe, mieux que OZ, The Wire, Les Sopranos etc... :ok:

Les personnages, les dialogues de fou, tous les passages avec Rust, absolument tous les acteurs qui sont géniaux, les passages réalisés à la PERFECTION comme la fin de l'épisode 4 du braquage des bikers, la meilleure intro de l'histoire https://youtu.be/FxXRkqXfhYM?t=0m54s

Aucune autre série n'arrive à la cheville de True Detective :ok:

Les passages de Rust sur la religion, sur l'être humain, sur le fait d'avoir des enfants :bave:

La première fois que j'ai découvert cette série je l'ai regardée 3 fois de suite :rire:

Les saison suivantes valent la première ?
J'ai trouvé ça bien réalisé mais assez superficiel. La photo est belle, les acteurs sont bons... Mais le perso de Rust justement m'a gonflé avec ses sentences de Dark Sasuke. C'était trop "écrit" pour plaire et faire film noir, j'y ai pas cru.

Mieux que the wire et sopranos il a osé dire :rire:

Ddb pour blasphème

Non.

Par contre Mon Oncle Charlie :oui:

Le 27 décembre 2020 à 21:35:19 ImDeadInside- a écrit :
La saison 1 explose n'importe quelle autre série qui existe, mieux que OZ, The Wire, Les Sopranos etc... :ok:

Les personnages, les dialogues de fou, tous les passages avec Rust, absolument tous les acteurs qui sont géniaux, les passages réalisés à la PERFECTION comme la fin de l'épisode 4 du braquage des bikers, la meilleure intro de l'histoire https://youtu.be/FxXRkqXfhYM?t=0m54s

Aucune autre série n'arrive à la cheville de True Detective :ok:

pas du tout d'accord, surfait, le coté dark avec le chauve qui parle face caméra, pompeux et prétentieux, j'avais préféré la saison 2 d'ailleurs...
La fin est a chier d'ailleurs, le Dark Sasuke qui se met à chialer et à dire que la vie est belle pour une jolie fin Disneyland alors que toute l'ambiance de la série est inversé, c'est ridicule
  • 1

Données du topic

Auteur
ImDeadInside-
Date de création
27 décembre 2020 à 21:35:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 280