ACHETER un APPART avec 3% d'apport
Le 28 décembre 2020 à 10:17:54 McRancher a écrit :
Tu peux très bien acheter sans apport tout dépend de ton dossier (revenus, gestion de tes comptes, capacité à épargner... Etc)
This.
Mais j'avais assez pour faire un apport
C'est largement faisable, car on a crédit auto donc sans ça on aurait pu faire un apport encore moins élevé
Le 28 décembre 2020 à 10:19:19 eaucrystaline a écrit :
J’ai emprunté 249k€ avec seulement 126€ d’apport khey. Tout est possible
Solo ? Tu dois ĂŞtre Ă 2.5k nets mini
Et en étant à 2 avec un seul salaire pour l'instant on a réussi à signer pour 190K, on remboursera 750e par mois
Plus ton dossier est bon + tu peux emprunter Ă 110pct
Si tes a 3k net et tu empruntes 150k et ta un gros reste à vivre apres le paiement du crédit ça peut passer sinon non.
Ă€ savoir que le risque est grand pour la banque de financer sans apport car l'apport sert souvent Ă financer les frais de notaires et autres
Imaginons que la banque vous finance. Que vous ne puissiez pas payer. Meme en vendant votre maison elle perdra les 10pct du financement Ă 110 pct ...
Persoent je mate pour une maison Ă 300k (solo) mais je compte mettre 100-150k en apport
Ou alors ce sera 450k Ă deux en diminuant mon apport
Cantonne toi Ă 20pct max.
Il faut juste avoir un bon dossier
Je compte emprunter 450k, sauf qu'on a un apport "limité", on peut mettre 15k sur la table aujourd'hui, peut-être 10k de plus d'ici juin, mais là on a vu un super appart et il faut que ça passe maintenant tout de suite, car en juin l'appart sera probablement vendu depuis longtemps
Les mecs qui disent "ça dépend du dossier", vos infos doivent remonter à avant 2020 je pense.
Rien à voir avec le COVID (même s'il n'a probablement rien arrangé) : https://immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito/financer/le-credit-immobilier/emprunter-sans-apport
Concrètement je cherche un mec du forum qui puisse me dire "j'ai acheté un appart en IDF, j'ai emprunté 400k avec 0 apport", histoire de me convaincre que mes recherches sont pas totalement vaines, mais je pense que c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Zemmour1er
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 10:16:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24