Topic de
TintinDebanni
:
[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
Supprimé100 balles sur Toulouse
Après j’me dit que c’est le benef qu’il m’a fait gagner hier qui part donc dans un sens c’est pas bien grave ..
Mais tout de même, ça ferait chier mdrr
Mais tout de même, ça ferait chier mdrr
Postez le lien du discord bordel
Vous inquiétez pas les kheys même si vous perdez je vais vous faire remonter avec les courses de chevaux sans aucun problème avec des cotes de fou furieux
I AM JEICE -> Toi t’es la sérénité incarnée 😂😂
Il donne envie en tout cas mais ne serions-nous pas victime de l’appât du gain ?
[14:13:26] <Poulbot567>
Vous inquiétez pas les kheys même si vous perdez je vais vous faire remonter avec les courses de chevaux sans aucun problème avec des cotes de fou furieux
Régale nous khey
Javais des bons tips tuf avec un vieux du pmu à côté de chez moi, mais je le vois plus depuis le covid
JEYCE, deux but ms d’écart ou plus 👍🏼
I am jeice attention escroc il m'a fait perdre du lourd sur cadix
Jeiced
Jeiced
Ca a été écrit dans la prophétie faut le savoir hein
J'ai une value à 15h35 mais c'est pas le Quinte donc méfiance...
10 partants, le cheval est en grande forme, il part au 1er poteau, il affronte des chevaux qui sont pour la plupart des "papys" en fin de carrière... La côte est belle ça se tente mais comme j'ai dit mon truc c'est les Quinte
10 partants, le cheval est en grande forme, il part au 1er poteau, il affronte des chevaux qui sont pour la plupart des "papys" en fin de carrière... La côte est belle ça se tente mais comme j'ai dit mon truc c'est les Quinte
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC