[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 21 décembre 2020 à 23:55:31 GonAideSoutien a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:54:43 HeyMecIsBack-18 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:52:57 Balthony a écrit :
Par contre ça parle de grosses sommes et ça exhorte Ă miser gros, mais ça montre pas de ticketJe suis peut ĂȘtre un dĂ©chet parieur, mais un dĂ©chet parieur honnĂȘte
Il t as fait win cb
6/6 incoming
Du coup pour demain j'ai un BTTS qui concerne le match Grenoble - Troyes Ă 20h00
Déjà y a eu que 4 confrontations récentes, 3/4 de BTTS :
Bien entendu c'est pas suffisant mais continuons..
On a à faire aux 2 meilleurs équipes de la Ligue 2 française, avec une petite domination de Troyes :
On note qu'en moyenne ces Ă©quipes marquent +1.5 buts par match
A domicile Grenoble c'est mĂȘme 2 buts marquĂ©s en moyenne, Ă l'extĂ©rieur Troyes c'est 1.5 buts en moyenne de marquĂ©s
Niveau Ă©tat de forme c'est la mĂȘme, des bonnes Ă©quipes qui marquent
A domicile, Grenoble est sur une série de 3 no BTTS, y a donc des chances que la série se brise :
En fait si la cÎte est aussi haute c'est parce que les équipes ont aussi une bonne défense, mais en Ligue 2 les attaquent puent la merde en général, mais là on a les 3Úmes et 4Úmes meilleures attaques du championnat
On est sur un Grenoble qui sort de deux égalités frustrantes aprÚs avoir dominés tout le match à 11v10 (sur les deux matchs), et ils ont l'opportunité de prendre les 3 points sur Troyes ce qui réduirait beaucoup l'écart
Et on est sur un Troyes qui a conscience du danger de la remontĂ© de Grenoble, surtout qu'aprĂšs, Grenoble va rencontrer Clermont et y a de bonnes chances qu'ils prennent les 3 points, Troyes a donc intĂ©rĂȘt Ă pas se laisser faire
Donc je pense que ces 2 équipes vont se données à fond dans ce match
Le 21 décembre 2020 à 23:57:30 Franlix7000 a écrit :
Du coup pour demain j'ai un BTTS qui concerne le match Grenoble - Troyes à 20h00Déjà y a eu que 4 confrontations récentes, 3/4 de BTTS :
Bien entendu c'est pas suffisant mais continuons..
On a à faire aux 2 meilleurs équipes de la Ligue 2 française, avec une petite domination de Troyes :
On note qu'en moyenne ces Ă©quipes marquent +1.5 buts par match
A domicile Grenoble c'est mĂȘme 2 buts marquĂ©s en moyenne, Ă l'extĂ©rieur Troyes c'est 1.5 buts en moyenne de marquĂ©s
Niveau Ă©tat de forme c'est la mĂȘme, des bonnes Ă©quipes qui marquent
A domicile, Grenoble est sur une série de 3 no BTTS, y a donc des chances que la série se brise :
En fait si la cÎte est aussi haute c'est parce que les équipes ont aussi une bonne défense, mais en Ligue 2 les attaquent puent la merde en général, mais là on a les 3Úmes et 4Úmes meilleures attaques du championnat
On est sur un Grenoble qui sort de deux égalités frustrantes aprÚs avoir dominés tout le match à 11v10 (sur les deux matchs), et ils ont l'opportunité de prendre les 3 points sur Troyes ce qui réduirait beaucoup l'écart
Et on est sur un Troyes qui a conscience du danger de la remontĂ© de Grenoble, surtout qu'aprĂšs, Grenoble va rencontrer Clermont et y a de bonnes chances qu'ils prennent les 3 points, Troyes a donc intĂ©rĂȘt Ă pas se laisser faire
Donc je pense que ces 2 équipes vont se données à fond dans ce match
Merci pour tob analyse khey ! J'en suis
Maintenant les kheys c'est simple
Soit vous mettez tout le bénef que vous avez fait grace à l Oracle jusqu'à présent et si ça passe vous doublez tout
Soit vous restez sur des petites mises et vous rages demain soir
Moi j'ai décidé de jouer gros
Le 6/6 en route
[00:00:44] <Ma3stro>
Le 21 décembre 2020 à 23:59:28 Napoelon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:58:59 Ma3stro a écrit :
ALLER HOP HOP HOPEn vrai, je m'en tape, ça me fait paniquer sur le moment, mais je suis pas rassasier aprÚs avoir gagné, je suis de ceux qui ont miser 100e sur Lyon / City, la cote à 13.
Hello les khey
Quelquâun a un rĂ©cap des matchs de lâOracle depui ses debuts ?
Jâai vu que Hambourg
Bon les kheys votre oracle vous propose un match de ligue 2 sur Toulouse en plus sauf quâen parallĂšle il y a un vrai match fixed et ceux en sĂ©rie B beaucoup moins risquĂ© que Toulouse et avec une cote >@2.00 aussi
Je vous transmets lâinfo vous en faites ce que vous voulez. Ceci dit demain je viendrais up aprĂšs lâencaissement
Voici le fameux match:
L.R Vicenza affrontera Regina demain Ă 19h00
Vincenza est cotĂ© Ă 2.03 selon vos book ça peut ĂȘtre plus haut
Vous avez juste Ă poser sur Vincenza pour encaisser
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par