[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 17:40:50 Artunnel a écrit :
Vous pensez que le match de volley tient toujours ? Qui a réellement accordé toute sa confiance à l'oracle ?
Je suis pas sur du volley perso
Déjà le basket c'étais limite mais là un sport dont je connais pas les règles....
Le 23 décembre 2020 à 17:38:08 Angryfatkid35 a écrit :
Sa critique le Saint Oracle et sa mise 5 euros
Je n'ai jamais critiqué "l'oracle" que lorsqu'il a commencé à craquer cette nuit
Pour le reste, il fait ses pronos c'est tout ! Par contre j'avoue que quand je vois les kheys poser leurs smics au pif ça me fait vraiment baliser
Le 23 décembre 2020 à 17:40:50 Artunnel a écrit :
Vous pensez que le match de volley tient toujours ? Qui a réellement accordé toute sa confiance à l'oracle ?
Oui.
Le 23 décembre 2020 à 17:41:28 Franlix7000 a écrit :
Vous pensez que le match de volley tient toujours ? Qui a réellement accordé toute sa confiance à l'oracle ?Je suis pas sur du volley perso
Déjà le basket c'étais limite mais là un sport dont je connais pas les règles....
Tout est sous contrôle
Le 23 décembre 2020 à 17:37:51 TintinDebanni a écrit :
Bah après khey même si c'est lourd c'est assez logique, ce forum c'est comme n'importe quel lieu social, si tu as le moyen de grapillé un peu d'argent tu va te retrouver avec n'importe qui, dont des cassos, qui viendront sur le topic pas pour y participé ou trouver un endroit drôle mais pour arrondir leur fin de mois gratuitement
Moi ce qui me choque c'est pourquoi à la base tu ne fais pas le topic sur un fofo pour les paris sportif ? tu aurais eu beaucoup moins de casse couille sans perdre cette bonne ambianceBah contrairement à ce que tout le monde pense, déjà c'est pas moi l'op de base
J'ai pris le lead des topics surtout parce que je garde le contact avec les modos quand y'a des bugs etc
Même si maintenant c'est en grande partie une déchetterie on y'est attaché au topac
Oui je suis complètement d'accord, après c'est clair que de base les bets ça reste quand même un truc connoté cas sos' mais à une époque on avait vraiment, et je dis même pas ça pour rire, l'élite de JvC
T'es le premier des cassos avec toutes ta clique du discord
Bah après khey même si c'est lourd c'est assez logique, ce forum c'est comme n'importe quel lieu social, si tu as le moyen de grapillé un peu d'argent tu va te retrouver avec n'importe qui, dont des cassos, qui viendront sur le topic pas pour y participé ou trouver un endroit drôle mais pour arrondir leur fin de mois gratuitement
Moi ce qui me choque c'est pourquoi à la base tu ne fais pas le topic sur un fofo pour les paris sportif ? tu aurais eu beaucoup moins de casse couille sans perdre cette bonne ambianceBah contrairement à ce que tout le monde pense, déjà c'est pas moi l'op de base
J'ai pris le lead des topics surtout parce que je garde le contact avec les modos quand y'a des bugs etc
Même si maintenant c'est en grande partie une déchetterie on y'est attaché au topac
Oui je suis complètement d'accord, après c'est clair que de base les bets ça reste quand même un truc connoté cas sos' mais à une époque on avait vraiment, et je dis même pas ça pour rire, l'élite de JvC
Ah mais tu n'es pas le créateur du topic
Tu sais c'était qui ? J'arriverais pas à dormir en sachant que j'ai créer un monstre
Le 23 décembre 2020 à 17:42:29 Balthony a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 17:41:28 Franlix7000 a écrit :
Vous pensez que le match de volley tient toujours ? Qui a réellement accordé toute sa confiance à l'oracle ?Je suis pas sur du volley perso
C'est facile, c'est compliquer à expliquer par écris par contre
Le 23 décembre 2020 à 17:43:13 Sasanlagadou a écrit :
Oui je suis complètement d'accord, après c'est clair que de base les bets ça reste quand même un truc connoté cas sos' mais à une époque on avait vraiment, et je dis même pas ça pour rire, l'élite de JvCAh mais tu n'es pas le créateur du topic
Tu sais c'était qui ? J'arriverais pas à dormir en sachant que j'ai créer un monstre
Non je suis arrivé à la v3 moi
La V2 c'était fury de mémoire, la v1 aucune idée mais je pense dadi
Le 23 décembre 2020 à 17:42:53 ROHFF5AnsFerme a écrit :
Oui je suis complètement d'accord, après c'est clair que de base les bets ça reste quand même un truc connoté cas sos' mais à une époque on avait vraiment, et je dis même pas ça pour rire, l'élite de JvCT'es le premier des cassos avec toutes ta clique du discord
Le 23 décembre 2020 à 17:42:21 Franlix7000 a écrit :
Sa critique le Saint Oracle et sa mise 5 eurosChaqu'un met ce qu'il veut, eux au moins ils finront pas sous un pont après une défaite du PSG
Oui poto toi tu vas avoir la vie de Palace a call 5 euros mdr
Personne ne croit au fener ?
Je viens d'envoyer 10€ sur un doublé de Iago Aspas cote @20
Le 23 décembre 2020 à 17:45:06 Angryfatkid35 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 17:42:21 Franlix7000 a écrit :
Sa critique le Saint Oracle et sa mise 5 eurosChaqu'un met ce qu'il veut, eux au moins ils finront pas sous un pont après une défaite du PSG
Oui poto toi tu vas avoir la vie de Palace a call 5 euros mdr
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169