[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 14:14:38 nephtalikvah95 a écrit :
Lazio ce soir ca va le faire , Milan a une myriade de blessés.
Qui esy blesse ?
Le 23 décembre 2020 à 14:14:35 Z_Z_Z_Z_Z_Z_Z_Z a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:10:26 MatveySafonov a écrit :
les fakes comme hier avec Nacional qui a fait décaisser du monde on en veut plus faudra pas venir chialer si l'Oracle part.
Faut réfléchir aussi avant de courir sur Winamax. Il vous répète 500 fois de vérifier dans les abonnements si y'a ses anciens comptes. C'est marqué dans sa description maintenant.
C'est totalement bien fait pour ceux qui suivent aveuglément sans réfléchir, au moins ils ont compris et ne referont plus jamais la même erreur.
Il a surtout dit de combattre les fakes sinon il allait se barrer.
Le fake était bien rôdé il a dis dans 20min dépêchez vous, juste après que le vrai Oracle a dit qu'il allait envoyer son bet. Logique que de nombreux kheys sont tombés dedans.
Heureusement j'avais les fonds necessaire pour couvrir les pertes avec le Basket mais quand même..
Ca prend 3 cliques à vérifier dans ses abonnés, 2 secondes à la vue du pseudo tu vois MonOdo et pas MonAdo, franchement c'est votre faute, et pourtant je l'ai même annoncé 1 minute après que c'était un fake sur le topic tu peux regarder
C'est votre erreur si vous prenez pas la peine de vérifier qui vous balance quoi. Vous êtes sur jvc avec des fous à 20 comptes, ne l'oubliez pas
Le 23 décembre 2020 à 14:16:39 HAWAIIKING_72 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:14:35 Z_Z_Z_Z_Z_Z_Z_Z a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:10:26 MatveySafonov a écrit :
les fakes comme hier avec Nacional qui a fait décaisser du monde on en veut plus faudra pas venir chialer si l'Oracle part.
Faut réfléchir aussi avant de courir sur Winamax. Il vous répète 500 fois de vérifier dans les abonnements si y'a ses anciens comptes. C'est marqué dans sa description maintenant.
C'est totalement bien fait pour ceux qui suivent aveuglément sans réfléchir, au moins ils ont compris et ne referont plus jamais la même erreur.
Il a surtout dit de combattre les fakes sinon il allait se barrer.
Le fake était bien rôdé il a dis dans 20min dépêchez vous, juste après que le vrai Oracle a dit qu'il allait envoyer son bet. Logique que de nombreux kheys sont tombés dedans.
Heureusement j'avais les fonds necessaire pour couvrir les pertes avec le Basket mais quand même..
C'est le troll d'hier qui est très mal passé je pense. Faut avouer que ce fdp l'a imité à la perfection j'ai moi même failli tomber dedans.
Faut avouer que le troll était vachement bien fait.
Le 23 décembre 2020 à 14:16:38 Crisas-CKroK a écrit :
[14:14:36] <BishopB2>
Le 23 décembre 2020 à 14:10:13 Crisas-CKroK a écrit :
[14:09:33] <Ibrahimovide>
Le 23 décembre 2020 à 14:05:38 Angryfatkid35 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:04:39 Ibrahimovide a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:01:14 Angryfatkid35 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:59:53 Ibrahimovide a écrit :
Je suis un habitué du serveur discordÇa part complètement en couille, ils deviennent complètement malades et matrixés par l’argent
Monado commence à peter un câble parce qu’il a le profil d’un mec en manque de reconnaissance, il veut être aimé et adulé de tous
Je pense sincèrement que ses bets ne sont PAS FIXED et ça lui ai déjà arrivé de dire qu’un bet arrivait pour au final dire que non : il analyse des matchs et les lâches UNIQUEMENT s’il en est SÛR de lui-même
Le match de basket il l’a envoyé au feeling, s’est excusé pour le retard etc alors qu’en réalité il cherchait vite un match à proposer et a filé ce match universitaire pour la cote à 2 + le fait qu’il ait 50% de chance de gagner
J’en pense que c’est EXCELLENT PRONOSTIQUEUR, mais que RIEN n’est FIXED
Je plussoie la théorie du il veut faire payer les autres, il fait semblant de s’énerver pour en réalité faire paniquer tout le monde et petit à petit PRIVATISER son DISCORD de manière PAYANTE
Voilà mes quilles (repost pour que vous voyez tous)
Et alors ? Tu es jalouse le salé ?
Ben non vu que j’encaisse aussi
Je parle des dégénérés qui partent dans un délire de secte
Ah ok autant pour moi en même temps il mérite de la reconnaissance pour le moment
Je suis d’accord avec toi mais t’as vu comment il tourne ses phrases ?
« Votre maître suprême, vous n’étiez que des victimes avant moi » et ils sont tous là à l’aduler
Voila c est typiquement ça qui me dérange
C'est un gros troll des deux côtés, détendez vous
Peut-être sur les matchs turcs ou chypriotes de l'aprèm, je reviendrai le moment venu
Le 23 décembre 2020 à 14:15:56 mickaelgundill9 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:15:07 HeyMec-1 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:14:07 Anusdebassem a écrit :
L'Oracle va passer en abonnement payant, genre 100€ / mois pour des pronos 1x semaine.
Il est en train de creer la fanbase et ils sont déjà pas mal
Puis il va se faire 10k / MoisC'est à cause des mecs comme ca à spam leur délire que ca se barre en cacahouètes
T'étonnes pas, c'est lui l'admin du discord, il est obligé de lui lécher le cul pour qu'il continue à venir
Le 23 décembre 2020 à 14:21:05 MatveySafonov a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:15:56 mickaelgundill9 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:15:07 HeyMec-1 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:14:07 Anusdebassem a écrit :
L'Oracle va passer en abonnement payant, genre 100€ / mois pour des pronos 1x semaine.
Il est en train de creer la fanbase et ils sont déjà pas mal
Puis il va se faire 10k / MoisC'est à cause des mecs comme ca à spam leur délire que ca se barre en cacahouètes
T'étonnes pas, c'est lui l'admin du discord, il est obligé de lui lécher le cul pour qu'il continue à venir
Franchement c'est malaisant
[14:22:01] <AshMain>
Vous avez parier gros sur le volley les khey ?
Jai joué 240 €
Ah ouaaaaaais bien suuuur c'est le fameux délire oracle qu'a fait gagner des milliers de euros à plein de khey qui pollu oui
Alors que avant lui griez malaiz et sa bande de consanguin qui spam les stick Ronaldo et les ayayayayaya gneeee et les cotes à 1.3 c'était très bien
APPAREMMENT OUIIIII
Le 23 décembre 2020 à 14:23:15 Prophenomenal a écrit :
Ah ouaaaaaais bien suuuur c'est le fameux délire oracle qu'a fait gagner des milliers de euros à plein de khey qui pollu oui
Alors que avant lui griez malaiz et sa bande de consanguin qui spam les stick Ronaldo et les ayayayayaya gneeee et les cotes à 1.3 c'était très bienAPPAREMMENT OUIIIII
Totalement d'accord surtout qu'hier soir ils ont tous perdu sur les lakers mdr
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169