Topic de TintinDebanni :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11

Supprimé
Les gens sont jamais content, ils veulent un bet sur toutes les 2h sinon ils font leurs crise.
Go sur le discord de l'oracle et arrĂȘter de dire qu'il a pas dit de mettre Paris en volley
Non mais le volley ça craint, je veux du foot bordel alors bouge ton cul l'oracle pour envoyer un truc sur le foot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png
bah donnez le discord ca fait trois jours qu'on demande et qu'on se fait rembarrer

Le 23 décembre 2020 à 12:55:19 OttonWelf a écrit :
Go sur le discord de l'oracle et arrĂȘter de dire qu'il a pas dit de mettre Paris en volley

C'est quoi le discord STP ?

L'oracle avait posté son train volley à 3h15, de quoi vous parlez..

Le 23 décembre 2020 à 12:49:44 VeritableOracle a écrit :
Ce soir avant le match je fais des révélations

J'ai boost

Ayaaa les but Pau vous ĂȘtes oĂč ?
Envoyez le discord aussi les kheys :ok:
voila ca dit de go discord mais quand on le demande ca parle chinois donc taisez vous
Ok bon c'est nofake maintenant, c'est bien le vrai monado qui Ă  donnĂ© la victoire de Paris au volley-ball, j'ai fait ma petite enquĂȘte :hap:

Le 23 décembre 2020 à 12:57:28 Kebabissou a écrit :
Ok bon c'est nofake maintenant, c'est bien le vrai monado qui Ă  donnĂ© la victoire de Paris au handball, j'ai fait ma petite enquĂȘte :hap:

c du volley l'artiste

Autant j'ai suivis tout les bets de l'oracle autant je déconseille sur cet match de volley les kheys

Le 23 décembre 2020 à 12:57:17 mr_canardov2 a écrit :
voila ca dit de go discord mais quand on le demande ca parle chinois donc taisez vous

c'est juste qu'on a pas les droits d'invite, attend qu'un admin passe ...

S.v.P arretez de parler d'autres matchs que le volley. Il faut respecter la volonté de l'oracle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png
Putain ce topic c'est vraiment de la selection naturelle

Le 23 décembre 2020 à 12:57:28 Kebabissou a écrit :
Ok bon c'est nofake maintenant, c'est bien le vrai monado qui Ă  donnĂ© la victoire de Paris au handball, j'ai fait ma petite enquĂȘte :hap:

C'est du volley tu peux disposer toi et ton enquĂȘte

Le 23 décembre 2020 à 12:50:49 Franlix7000 a écrit :
Mes bets du jour :

Bordeaux - Reims :d) Victoire Bordeaux

Getafe - Celta Vigo :d) Les deux Ă©quipes marquent

Aujourd'hui j'encaisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

J'ai jouĂ© Nul/Reims, mĂȘme si Ben Arfa c'est rĂ©veillĂ© ces derniers temps je le sent pas trop, et pourtant je de Bordeaux :hap: J'ai perdu trop de thune Ă  cause de Bordeaux, rĂ©sultat trop en dents de scie et trop incertain :hap:

Le 23 décembre 2020 à 12:57:28 Kebabissou a écrit :
Ok bon c'est nofake maintenant, c'est bien le vrai monado qui Ă  donnĂ© la victoire de Paris au handball, j'ai fait ma petite enquĂȘte :hap:

Helas, il s'agit de volley-ball :rire:

Données du topic

Auteur
TintinDebanni
Date de création
21 décembre 2020 à 21:17:27
Date de suppression
1 février 2021 à 21:42:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10169
Nb. messages JVC
85006
En ligne sur JvArchive 280