[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméLe 23 décembre 2020 à 02:00:36 Monado73 a écrit :
NUIT EPIQUEMes chers kheys . Bon déjà regardé ma signature pour la preuve du no fake s il vous plaît . Voila , nous en sommes à 7/7 . Jamais une personne sur les 11 versions de ce topic na fais gagne autant d argent et vous le savez pertinemment .
Je peux encore continuer mais il faut que vous y mettiez du votre aussi . Vous signalez pas assez tout les fakes et ne prennez pas assez ma défense . Si vous voulez continué à gagner il va falloir changer drastiquement de comportement .
Je veux plus non plus que vous parliez d autre match que les miens sur ce topic . Seuls mes matchs doivent être abordés ici car se sont les seuls qui vous feront être rentable . Puis de toute façon vous avez pas les compétences pour pronostiquer des matchs vous avez toujours été un topic de victimes . Merci de respecter cela ou je pourrai mal le prendre .
Si c est respecté je posterai un bet pour ce mercredi 23 décembre .
Mes sincères amitiés
J'ai explosé, quand je disais que ça tournait en secte ce délire
Le 23 décembre 2020 à 10:17:12 NulEnParis a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:00:36 Monado73 a écrit :
NUIT EPIQUEMes chers kheys . Bon déjà regardé ma signature pour la preuve du no fake s il vous plaît . Voila , nous en sommes à 7/7 . Jamais une personne sur les 11 versions de ce topic na fais gagne autant d argent et vous le savez pertinemment .
Je peux encore continuer mais il faut que vous y mettiez du votre aussi . Vous signalez pas assez tout les fakes et ne prennez pas assez ma défense . Si vous voulez continué à gagner il va falloir changer drastiquement de comportement .
Je veux plus non plus que vous parliez d autre match que les miens sur ce topic . Seuls mes matchs doivent être abordés ici car se sont les seuls qui vous feront être rentable . Puis de toute façon vous avez pas les compétences pour pronostiquer des matchs vous avez toujours été un topic de victimes . Merci de respecter cela ou je pourrai mal le prendre .
Mes sincères amitiés
Mes sincères amitiés
Secte, délire ? N'as-tu pas honte des mots que tu portes à notre insu ingrat ?
Mes sincères amitiés
Osef on va encore encaisser grâce au saint Oracle
Ayaa je viens de voir que le bet basket de l'oracle est passé cette nuit 68 à 70
C'est donc un 7/7, j'ai a chaque fois posé petit car les matchs était tellement aléatoire pour moi... Mais les kheys qui ont posé des sommes de fou se sont fait blindés
GG à eux, et merci à toi oracle
Il a dit qu'il revenait en 2021 seulement il me semble ?
Le 23 décembre 2020 à 10:14:47 Crisas-CKroK a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 10:13:07 aeternitae a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 09:41:31 Crisas-CKroK a écrit :
Allez ça tente un combi fun petite mise @12,18 avant Noël
Rennes Metz
Over 0,5 Metz
x
Lens Brest
Btts
x
Monaco Saint-Etienne
Btts
x
Real Madrid Grenade
Over 0,5 Grenade
x
Hellas Verone Inter
Over 0,5 Hellas
x
Roma Cagliari
Over 0,5 Cagliari
Je te suis
J'ai confiance, un peu de difficulté
Mon combi pourri du jour pour me faire une côte @3
Maritimo x Alanyaspor ou match nul x BTTS Coquimbo Unido - Deportes Antofagasta x KS Kukesi ou match nul
Le 23 décembre 2020 à 10:09:40 FraiseCisla a écrit :
Je suis un crack, j'avais laissé un onglet ouvert pile sur le message au cas où. Même à moitié endormi, à 3h du mat je suis safe
Du coup pour veux qui doutent, je viens de screen le message sans avoir actualisé la page, du coup même supprimé, il reste dans le cache
ca se voit que même lui est surpris de sa perf
Des kheys qui ont la div 4 ( appelé division 3 ) Thaïlandaise sur leur books hors arjel ?
J’ai un potentiel fixed en live pour vous, envoyer un mp rapidement si vous le voulez
Le 23 décembre 2020 à 10:21:19 aeternitae a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 10:14:47 Crisas-CKroK a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 10:13:07 aeternitae a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 09:41:31 Crisas-CKroK a écrit :
Allez ça tente un combi fun petite mise @12,18 avant Noël
Rennes Metz
Over 0,5 Metz
x
Lens Brest
Btts
x
Monaco Saint-Etienne
Btts
x
Real Madrid Grenade
Over 0,5 Grenade
x
Hellas Verone Inter
Over 0,5 Hellas
x
Roma Cagliari
Over 0,5 Cagliari
Je te suis
J'ai confiance, un peu de difficulté
Mon combi pourri du jour pour me faire une côte @3
Maritimo x Alanyaspor ou match nul x BTTS Coquimbo Unido - Deportes Antofagasta x KS Kukesi ou match nul
Les chiliens qui m'ont tué mes deux derniers btts sur leur championnat je pose rien cette fois
Le 23 décembre 2020 à 10:22:09 Dimorphisme a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 10:21:19 Crisas-CKroK a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 10:20:47 Dimorphisme a écrit :
Bon, aujourd'hui je suis Crisas en plus de Monado, mais pas sur la cote à 12J'ai ragé pour Lacazette, donc je suivrai un truc pas trop troll
Ah je vais certainement bet un buteur sur Everton United, j'attends la compo
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169