[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
Supprimé[02:35:24] <Expertido>
Les Tigres ont perdu leurs 3 dernières finalesCette année c’est la bonne avec ou sans Gignac, surtout que le LAFC est un club de choker
On est d'accord kheyou, je vois bien un but de Nico Lopez aussi
[02:35:53] <Viede0tous>
Le 23 décembre 2020 à 02:34:49 Jokbat-2 a écrit :
[02:33:46] <WeskerKings>
Le 23 décembre 2020 à 02:32:20 Jokbat-2 a écrit :
[02:30:41] <Superbuddy>
Le 23 décembre 2020 à 02:30:04 Bistrokov a écrit :
Au pire il a qu’a creer son propre topicBah non, ce topic est le TOPIC pour les paris, vous n'avez toujours pas compris que son intérêt est de faire sa pub pour son discord, faut toucher un max de monde
S'il voudrait tant que ça faire de la pub pour son discord, pourquoi il n'y a pas de lien partout ?
Mais de base c'était pas quelqu'un de la Mafia avec énormément de contact international
Pourquoi faute un discord
Et il a dit qu'il va faire payer en plus
Visiblement ses paris sûr à 100% ne sont pas assez rentable
Le 23 décembre 2020 à 02:35:32 TimRobbins a écrit :
C'est dommage qu'il a lui-même cassé le délire, ça lui a vraiment trop monter à la tête, alors qu'il aurait pu rester humble et ça aurait été l'un des meilleurs délires de l'année.Vu son comportement arrogant sur les derniers posts j'ai plus aucune confiance en lui du coup
"Je ne veux plus qu'on parle d'autre chose que mes matchs" mais bordel il se prend pour qui
Totalement
Le 23 décembre 2020 à 02:36:17 GonAideSoutien a écrit :
C'est dommage qu'il a lui-même cassé le délire, ça lui a vraiment trop monter à la tête, alors qu'il aurait pu rester humble et ça aurait été l'un des meilleurs délires de l'année.Vu son comportement arrogant sur les derniers posts j'ai plus aucune confiance en lui du coup
"Je ne veux plus qu'on parle d'autre chose que mes matchs" mais bordel il se prend pour qui
Il aurait dû se la jouer Jésus
Pas touche a JÉSUS OK ?
Le 23 décembre 2020 à 02:34:43 Lucifer93000 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:34:05 AbrahamBernard a écrit :
A croire qu'il y a que lui fait fait encaisser ahi
Par contre il a fait encaisser c'est cool pour tout les kheys
Mais vu comment ils en à mis certains en confiance y'en a qui vont voir flou quand sa chance va tourner.
Parceque c'est pas des petites mise qui seront posés.
Moi c'est surtout le "vous avez toujours été un topic de victimes"
Tout est parti d'un troll de sa part sur un match algérien et ensuite ça s'est enchaîné même lui a rien compris
Il rage parce qu'il a pas misé 1 seul centime sur ses bets alors que les kheys ont gagnés des milliers d euros grâce à ses fakes
J'aurais les boules aussi
Le 23 décembre 2020 à 02:37:04 Jokbat-2 a écrit :
[02:35:53] <Viede0tous>
Le 23 décembre 2020 à 02:34:49 Jokbat-2 a écrit :
[02:33:46] <WeskerKings>
Le 23 décembre 2020 à 02:32:20 Jokbat-2 a écrit :
[02:30:41] <Superbuddy>
Le 23 décembre 2020 à 02:30:04 Bistrokov a écrit :
Au pire il a qu’a creer son propre topicBah non, ce topic est le TOPIC pour les paris, vous n'avez toujours pas compris que son intérêt est de faire sa pub pour son discord, faut toucher un max de monde
S'il voudrait tant que ça faire de la pub pour son discord, pourquoi il n'y a pas de lien partout ?
Mais de base c'était pas quelqu'un de la Mafia avec énormément de contact international
Pourquoi faute un discordEt il a dit qu'il va faire payer en plus
Visiblement ses paris sûr à 100% ne sont pas assez rentable
Le Vip à 40 euros par mois
Bordel un mafieu avec un vip pronostic
2020
Le 23 décembre 2020 à 02:36:47 easynho a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:32:43 Ace-Z------[[ a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:31:12 NotoriousBigZ2 a écrit :
Le forum n'a jamais autant palpé donc stop les haineux et les trolls, les autres profitez simplementLa plupart des détracteurs de Monado sont ceux qui bet en cachette, je le redis : ce sont les pires cancers evers.
Perso je suis un détracteur 100% assumé et je bet pas ces matchs, pour la simple et bonne raison que on est d’accord qu’il est très très fort (beaucoup plus que je l’imaginais, du moins sur le court terme) mais je persiste à dire que ces matchs sont pas fixed et j’en suis sûr à 100%
Après je rage pas sur lui, bravo, il fait gagner des grosses sommes aux kheys, faut juste que ces derniers restent raisonnables sur leur mise et pete pas leur PEL pour jouer des soit disant fixed
Délire a part, les kheys qui jouent croient pas en des matchs fixed mais plutot en une bonne analayse
Toute façon soit les Tigers gagnent et Lebron fait le taf avec son équipe
Soit je vais regretter d’avoir ignoré ce fou et avoir une véritable raison d’être jaloux de cet oracle eco+
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC