[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
SuppriméEt quand les non croyants viendront remettre sa parole en doute dites leurs que les miracles ont été vue par des légions .
Le 22 décembre 2020 à 21:31:34 Expertido a écrit :
C’est pas surprenant de voir Toulouse gagner hein encore une fois c’est comme bet Lyon a l’extérieur contre MetzY’a aucun exploit
6/6 et toi?
GonAide t’es un random ici et tu vas perdre tous tes gains la semaine prochaine
Croire que c’est une belle stratégie de miser que les favoris en L2 et en ligues sud américaines
Moi les gens savent que je gagne j’ai rien à prouver de plus
Le 22 décembre 2020 à 21:31:34 Expertido a écrit :
C’est pas surprenant de voir Toulouse gagner hein encore une fois c’est comme bet Lyon a l’extérieur contre MetzY’a aucun exploit
El famoso ligue 2 fiable et le match nul et les rouges et les pénos derrière minute loupé sur les matchs précédent
Le 22 décembre 2020 à 21:33:27 Expertido a écrit :
GonAide t’es un random ici et tu vas perdre tous tes gains la semaine prochaineCroire que c’est une belle stratégie de miser que les favoris en L2 et en ligues sud américaines
6/6 et toi?
Le 22 décembre 2020 à 21:33:27 Expertido a écrit :
GonAide t’es un random ici et tu vas perdre tous tes gains la semaine prochaineCroire que c’est une belle stratégie de miser que les favoris en L2 et en ligues sud américaines
ALGÉRIE
BRÉSIL
DANEMARK
COLOMBIE
ALLEMAGNE
FRANCE
RIEN NE RÉSISTE À L'ORACLE
Le 22 décembre 2020 à 21:32:22 M-Sunderland8 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 21:31:56 Pyroxene17 a écrit :
Le train Nets + Lakers vous le prenez ou pas ?Perso j'ai envie de bet Lakers c'est safe ?
S Lebron, AD et le reste du roster sont là, je vois pas pourquoi ils perderaient
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10169
- Nb. messages JVC