[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V11
Supprimé[09:13:00] <Crisas-CKroK>
Mes bets du jour:
Chili 14h30:
Everton - Cobresal
Btts
@1,7
Lors des 5 dernières confrontations le BTTS est passé 4 fois.
Everton -6 btts sur le 6 derniers matchs
Cobresal - 4 btts sur les 6 derniers matchs
2 défenses très friables+ Combi liga
Elche Osasuna
Over 1,5
Osasuna se réveille depuis quelques matchs offensivement, mais la défense reste trop friable.
x
Real Sociedad - Atletico
N/2
5 dernières confrontations très équilibrées (2 Sociedad - 1 N - 2 Atletico), cependant après un début de saison canon, la Real Sociedad semble avoir du mal dernièrement avec l'enchaînement des matchs, le nul semble être une sécurité.
x
Valence - Seville
Over 0,5 Valence
Valence est la 5ème attaque du championnat, leur mauvaise place au classement est dû à une défense aux abonnés absent (17ème défense) Après un match réussi face au FC Barcelone , Le FC Valence va tenter de faire pèter le verrou andalou.@2,45
Ayyyyaaa la honte
Attends ...
Mais c est moi
Double
Ça t'apprendra a faire des analyses alors que tu en fais jamais charlatan
Le 22 décembre 2020 à 17:17:42 ToufikProno a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:12:27 picsou58 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:11:10 ToufikProno a écrit :
Ratez pas le train Valence ou nul @1.8 dans 20 minutes, ils sont invaincus dans 34 de leurs 38 derniers match à domicile et invaincu face à Séville (leur adversaire du jour) les 9 derniers matchsIl n'est pas encore trop tard khey, tu as encore 10 minutes pour rejoindre le droit chemin
Merci pour ton prono pété khey, j aurai du suivre mon instinct et parier sur Séville
Le 22 décembre 2020 à 19:23:42 Ma3stro a écrit :
Rajouter Healy marque et Toulouse gagne,?
Pau crée la surprise et tape toulouse plutot
Le 22 décembre 2020 à 19:23:48 Carlin_Sauvage a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:17:42 ToufikProno a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:12:27 picsou58 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:11:10 ToufikProno a écrit :
Ratez pas le train Valence ou nul @1.8 dans 20 minutes, ils sont invaincus dans 34 de leurs 38 derniers match à domicile et invaincu face à Séville (leur adversaire du jour) les 9 derniers matchsIl n'est pas encore trop tard khey, tu as encore 10 minutes pour rejoindre le droit chemin
Merci pour ton projo pété khey, j aurai du suivre mon instinct et parier sur Séville
Moi je voulais jouer Seville aussi mais cote trop faible avant match seulement 1.88
Le 22 décembre 2020 à 19:23:25 Crisas-CKroK a écrit :
[09:13:00] <Crisas-CKroK>
Mes bets du jour:
Chili 14h30:
Everton - Cobresal
Btts
@1,7
Lors des 5 dernières confrontations le BTTS est passé 4 fois.
Everton -6 btts sur le 6 derniers matchs
Cobresal - 4 btts sur les 6 derniers matchs
2 défenses très friables+ Combi liga
Elche Osasuna
Over 1,5
Osasuna se réveille depuis quelques matchs offensivement, mais la défense reste trop friable.
x
Real Sociedad - Atletico
N/2
5 dernières confrontations très équilibrées (2 Sociedad - 1 N - 2 Atletico), cependant après un début de saison canon, la Real Sociedad semble avoir du mal dernièrement avec l'enchaînement des matchs, le nul semble être une sécurité.
x
Valence - Seville
Over 0,5 Valence
Valence est la 5ème attaque du championnat, leur mauvaise place au classement est dû à une défense aux abonnés absent (17ème défense) Après un match réussi face au FC Barcelone , Le FC Valence va tenter de faire pèter le verrou andalou.@2,45
Ayyyyaaa la honte
Attends ...
Mais c est moi
Double
Ça t'apprendra a faire des analyses alors que tu en fais jamais charlatan
Une analyse de + de 3 lignes sur le topic =
Tu assumes khey au moins, ça arrive t'inquiètes
Je veux pas casser l'ambiance mais croire que le match de Toulouse est truqué...comment dire?
Ça fait plus de 30 ans que je suis supporter de Toulouse, croyez moi si nos matchs étaient truqués je m'en serais aperçu hein. Un bilan plus que désastreux... Une souffrance incommensurable.
Bon courage les Kheys.
Alors peut-être
Données du topic
- Auteur
- TintinDebanni
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:17:27
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:42:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés