[ALERTE] Xiaomi enlève les chargeur de ses boites de smartphone
- 1
https://www.presse-citron.net/xiaomi-retire-chargeur-smartphones/
A chaque mesure de merde d'apple, il suffit d'un ans pour que tout le monde se couche
Les pro Pocooxiaomitoaerophone pro realm x4 : " Cé plu écologik un "
Les pro apple qui payent leur iphone 12 moins chère qu'un xiaomi haut de gamme, qu'un S20, ou qu'un P40 pro, et visiblement ça choque personne
Le 27 décembre 2020 à 20:36:42 Kheyounet8 a écrit :
Perso ça me choque pas tant que ça, ça fait des années que je suis passé à des adaptateurs multi usb, je jetait les adaptateurs que je recevait dans les boites
Après si votre kiffe c'est de faire une collection d'adaptateurs de qualité moyenne pourquoi pas hein
Quand tu changes pas de téléphone tous les 4 mois ça n'arrive pas.
Le 27 décembre 2020 à 20:36:04 Mitzu a écrit :
C'est quoi ce monde sérieux"Bien ton macbook air le pigeon ? "
"Je paye 1100€, mais il est plus puissant que les autres pc portable avec des I9 dedans qui valent deux fois sont prix pourtant "
Leurs merdes chinoises qui décotent 3 à 4 fois plus vite que n'importe quel produit Apple mais ils s'obstinent toujours à penser que c'est les jean-apple qui se font pigeonner
Le 27 décembre 2020 à 20:38:17 Westbrook015 a écrit :
"Je paye 1100€, mais il est plus puissant que les autres pc portable avec des I9 dedans qui valent deux fois sont prix pourtant "
Leurs merdes chinoises qui décotent 3 à 4 fois plus vite que n'importe quel produit Apple mais ils s'obstinent toujours à penser que c'est les jean-apple qui se font pigeonner
L'iphone 12 est moins chère que les haut de gammes chinois de merdes
Le 27 décembre 2020 à 20:38:01 xFTP a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:36:42 Kheyounet8 a écrit :
Perso ça me choque pas tant que ça, ça fait des années que je suis passé à des adaptateurs multi usb, je jetait les adaptateurs que je recevait dans les boites
Après si votre kiffe c'est de faire une collection d'adaptateurs de qualité moyenne pourquoi pas heinQuand tu changes pas de téléphone tous les 4 mois ça n'arrive pas.
Sauf qu'il y a pas qu'avec les téléphones hein
J'ai deux adaptateurs avec 4 ports USB, j'en change pas et c'est pareil pour les câbles, je m'encombre pas des cables apple ou autre qui pètent en 3 mois
Samsung aussi
Je vais acheter quelle marque moi maintenant
Après bon, les macbook sont très leger, très fin, un écran qui est assez quali et les performances sont pas dégueulasse je comprends que des gens avec des moyens s’achètent ça
[20:38:17] <Westbrook015>
Justement, grace à la décote tu peux chopper le tel que tu veux à un prix bradé après quelques mois à peine.
Le 27 décembre 2020 à 20:40:49 xFTP a écrit :
Après bon, les macbook sont très leger, très fin, un écran qui est assez quali et les performances sont pas dégueulasse je comprends que des gens avec des moyens s’achètent ça
Le nouveau macbook air m1 est le meilleur ordinateur portable du marché toutes marque confondues en terme de rapport qualité/prix
Avant les macbook étaient largement meilleurs mais coutaient beaucoup plus cher
Depuis les M1 ils sont largement meilleurs ET coutent MOINS cher
El famoso c'est plus écologique de recycler les mêmes smartphones tous les ans avec des métaux rares pour justifier l'arrivée d'une feature mineure
Par contre un chargeur de smartphone dont le composant principal est un petit transfo en ferrite non là attention ça détruit l'environnement
C'est bien sûr pas pour justifier leurs marges tout en augmentant le prix qu'ils font ça
Le 27 décembre 2020 à 20:43:21 Westbrook015 a écrit :
Le nouveau macbook air m1 est le meilleur ordinateur portable du marché toutes marque confondues en terme de rapport qualité/prix
Avant les macbook étaient largement meilleurs mais coutaient beaucoup plus cher
Depuis les M1 ils sont largement meilleurs ET coutent MOINS cher
C'est pareil pour les Ipad, aucune marque ne peut concurrencer Apple et se vanter d'une si belle interface et un si beau produit aux mêmes prix
Et pareil pour l'Apple Watch, et pareil aussi pour les Airpods
les jean-chinoiseries sont irrécupérables
Ayaaa "les performances sont pas degueulasses" les nouveaux MacBook m1 écrasent juste la concurrence
Ce qui m'énerve le plus c'est la disparition de la Jack. On peut même plus écouter en auxiliaire.
Ces putains de moutons les autres marques
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mitzu
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 20:34:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18