200+ Pavés Décline ton Identitax
https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_D%C3%A9cline_ton_identitax
Après mon topic (410) afin de donner un coup de boost à ce wiki qui était laissé pour mort, on était passé de 29 à 80 pavés.
Aujourd'hui on est à 210 sans compter les sous catégories.
Ohé gibier de potence , nul forbans présent sur ce navire ne sait de quel pavillon tu te réclames
Morbleu , tes jactations ont t’elles pour missive de faire saborder ce trois mâts , ou de faire virer de bords du bastingage les vieux loups de mer présent sur le pont ?
Ton attitude de foutriquet , nous oblige à lever l’encre et à larguer les amarres , par conséquent tu es prié de te rendre sur la planche et de nourrir les poissons le marin d’eau douce
J’espoir que tu trouvera une vielle tortue de mer sur laquelle t’accrocher le fripon
Super ,mais qui es tu le schtroumpfeur ?
Personne dans le schtroumpf ne connait ton sobriquet
T'es tu schtroumpfé dans notre village afin d’immiscer le malaise à la façon de Gargamel ?
Tu mets la schtroumpfette et le schtroumpf à lunettes mal à l'aise
Je t'invite donc sur le champ à schtroumpfer illico presto de cet endroit sans quoi le village entier te fera bouffer de la salsepareille jusqu'a en schtroumpfer.
Paix sur ton schtroumpf subséquemment
Ho là , doucement la bleusaille , aucun vétérans présent dans cette tranchée ne connaît ton matricule ou ta section
ton attitude grotesque à t'elle pour objectif de remonter le moral des gars d'ici , revenus bredouille de "la terre de personne" ?
ta qualité de soldat est à revoir
En conséquence de quoi le capitaine te prie d'enfiler ton barda et de te préparer à monter au front immédiatement en compagnie de la 15 ème armée
Ton papyrus est dessiné avec précision, toutefois qui es tu le scribe ?
Nul égyptien ou esclave n’ont connaissances de ton existence sur les terres du Nil ici présentes
Ce papyrus déverse ici-bas le sentiment des Dix Plaies, et seul ton silence et ton exil ne pourraient à présent apaiser les dieux et les mortels
Or cher auteur du topic, parmi tous les êtres peuplant la planète bleue, je crains ne point avoir connaissance de ta personne. Suite à cette affirmation, vient une question : qui es tu ?
La question peut paraître triviale mais s’avère en réalité si vaste. Laissons cette question de coté, et attardons nous sur l'étendu de l'embarras que provoque ton soliloque, sur les homo sapiens, plus communément appelés « Homme moderne », peuplant ce topic
L'univers est en expansion, en effet les galaxies le constituant s'éloignent les unes des autres à une vitesse supérieur à celle de la lumière. J'aimerais que tu fasse de même avec ce topic. En d'autre termes, je te conjure de déguerpir d'ici promptement
Équilibre thermique sur l'enveloppe de ton âme, au delà de
mais l'interrogation subsiste dans mon esprit et semble également trouver source chez mes chers confrères au sein même de cet espace alloué à des discutions variées:
voyez vous, votre présence existentielle ne semble point trouver précédents dans mes souvenirs
la résultante est cet état de fait d'un profond mal être à la vue de votre réflexion intérieure
mes intentions à votre égard n'ayant point motivations à vous nuire, je vous partage mes souhaits positifs quand à votre être ainsi que vos actions futures en espérant qu'elles vous permettent grandes secrétions d'endorphines
je tiens également à vous souhaiter la paix sur votre être, ainsi que le plaisir de possibles retrouvailles dans la situation fort probable d'un nouvel échange narratif
Jeune padawan , dans cette pièce , aucun Jedi , ton midi-chloriens ne connait
ton intervention , la République a t'elle pour but de déstabiliser ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png
le malaise tu instaures en ces lieux
Nous entendons, toutefois quel est la nature de ton être l'auteur
Pas un homme en ces faubourgs ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Manifestement ton topic a-t-il l'aspiration de faire s'amuser les internautes céans?
Tu provoques une situation inconfortable dans les parages, ainsi tu es intimé de prendre la poudre d' escampette en un temps record
Certainement, cependant j'ai Joe Biden au telephone et il semble t'avoir oublié mon coco
Personne parmi ceux de notre espèce ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé
Surement ton improvisation a-t-elle pour destinée de susciter l'humour chez les membres du public en ces lieux?
Tu provoques un déconfort parmi les notres, par conséquent tu es intimé de quitter les lieux dans les plus brefs délais
D'accord, mais le CV c'est une prescription médicale ?
Aucun des recruteurs ici présent n'a pris connaissance de votre candidature.
Êtes-vous ici dans le but de trouver un emploi ou d'amuser la galerie ?
Votre présence perturbe le bon déroulement du processus de recrutement, vous êtes priez de sortir.
Je vous souhaite néanmoins l'acceptation de votre demande du RSA par la CAF.
Données du topic
- Auteur
- PrepaDesco
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 00:47:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28