Topic de Ephebophilia :

"Trop plate" "pas de formes" "planche a pain" "pas de seins"

Elles veulent un mec avec une grosse teub donc c'est notre droit de demander des gros seins ou un gros boule.

Le 24 décembre 2020 à 12:36:36 FunkPunk11 a écrit :
Regardez son pseudo les kheys :)

mdr j'avais pas capter jusqua copier coller sont pseudo,ce malade

Le 24 décembre 2020 à 12:34:08 Ephebophilia a écrit :
Mais on s'en fou des formes!

C est la beauté du visage qui compte. Les formes allourdissent et enlaidissent le corps feminin

Une fille fine parait plus jeune et mignonne

Les gros culs et gros seins ca deforme le corps... et ça fiat peur

OK gros puceau.

Le 24 décembre 2020 à 12:40:12 Doflaminboss a écrit :
Elles veulent un mec avec une grosse teub donc c'est notre droit de demander des gros seins ou un gros boule.

Bah moi j aime pas. Ca me degoute les meufs rondes

J'ai fait mon devoir, j'ai boosté
Les fesses, c'est tout ce qui compte les puceaux.

C est la beauté du visage qui compte. Les formes allourdissent et enlaidissent le corps feminin

C'est clair, tant que t'as un visage de chienne et que tu réclames le sperme juste avant que je te faciale c'est good

Le 24 décembre 2020 à 12:41:58 KatonSVite a écrit :

C'est clair, tant que t'as un visage de chienne et que tu réclames le sperme juste avant que je te faciale c'est good

Mais nan beur c est immonde

Je préfère des calins

Non non les formes sont l incarnation même dun corps féminin. C est pas pour rien que ça pousse à la puberté ça permet de faire la différence entre un corps de gamine et un corps de femmes. N en déplaise au pedos..

C est naturel et masculin d être attiré par les seins et les fesses signe de fertilité. Les déviants sont ceux qui aiment les corps plat.

Les femmes grasses, quand leur graisse est bien répartie, ont des formes féminines plus marquées, donc ne pas les préférer = ne pas être hétérosexuel :ok:
Ne répondez pas à ce malade, boostez simplement bordel :rire:
Je préfère celles comme megane fox ou belle Delphine
Une fille plate et sans forme ça reste une fille.
Une vraie femme, ça a des formes. Que vous le vouliez ou non les Célestins, le corps d'une femme a des courbures, des formes. C'est comme un magnifique dessin. C'est ça qui fait la beauté de la femelle homo sapiens.

Le 24 décembre 2020 à 12:35:40 MDPOPE2 a écrit :
Le combo pseudo + topic :)
:)

Bah après les meufs de 15-19 ans ont déjà leur corps d'adulte hein, je dis pas qu'il faut les baiser mais factuellement son pseudo va pas vraiment avec son topic

Perso si la fille est jolie je m'en fous un peu du corps (faut qu'elle ait pas un cul plat non plus) après ça reste du bonus quoi

Le 24 décembre 2020 à 12:44:54 methalarno a écrit :
Une fille plate et sans forme ça reste une fille.
Une vraie femme, ça a des formes. Que vous le vouliez ou non les Célestins, le corps d'une femme a des courbures, des formes. C'est comme un magnifique dessin. C'est ça qui fait la beauté de la femelle homo sapiens.

Bah moi je préfère les meufs plates

Données du topic

Auteur
Ephebophilia
Date de création
24 décembre 2020 à 12:34:08
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 193