Topic de Stay-high :

J'ai enfin déballé mon repas de Noël

  • 1
Bordel j'ai beaucoup trop mangé hier soir, mais vraiment beaucoup, comme jamais ça m'étais arrivé et pourtant dieux sait que je suis un gros mangeur. Je suis même un peu l'activité de mes amis quand ln fait de boufes.
Bref, trop d'apéritif, trop de fruits de mère, trop de plat chaud, trop de dessert.
Ça fait 4 fois que je me lève cette nuit pour essayer de vidanger tout ça mais impossible de faire sortir quoi que ce soit par mon cul.
J'ai donc décidé de purger par me haut. Bordel la maxi galette des 5 kilos de repas de la veille qu'est-ce que ça m'a libéré !
Bref j'ai posé mes tripes, bonne nuit les khey et joyeux Noël, soyez en forme pour déballer votre scorpio demain matin :ok:
Le goût de la langouste qui remonte dans mon nez :bave:
Tu t'es fais vomir ? t'as pas honte ? :(
Ouais c'est assez triste, tant pis, je me rattraperai ce midi

Le 25 décembre 2020 à 05:40:38 MoxromSix a écrit :
Tu t'es fais vomir ? t'as pas honte ? :(

Parfois y a pas le choix, c'était soit mon intestin soit les toilettes qui devaient se boucher

L'auteur pareil sauf que g pas les couilles de me faire vomir. Gg à toi. Perso je subis. J'arrive pas à dormir du coup.

Le 25 décembre 2020 à 05:42:43 BretonHispa a écrit :
L'auteur pareil sauf que g pas les couilles de me faire vomir. Gg à toi. Perso je subis. J'arrive pas à dormir du coup.

Essais avec un objet pour taper ta glotte, ça passera tout seul et tu pourras aller te rendormir comme un petit bébé :)

Le 25 décembre 2020 à 05:44:22 Stay-high a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:42:43 BretonHispa a écrit :
L'auteur pareil sauf que g pas les couilles de me faire vomir. Gg à toi. Perso je subis. J'arrive pas à dormir du coup.

Essais avec un objet pour taper ta glotte, ça passera tout seul et tu pourras aller te rendormir comme un petit bébé :)

Pas les couilles ça me fout les balls

Sur ce les ptits loups bonne nuit, j'ai du sommeille à rattraper avec ces conneries.
Passez de bonnes fêtes et finissez bien l'année !

Le 25 décembre 2020 à 05:46:07 BretonHispa a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:44:22 Stay-high a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:42:43 BretonHispa a écrit :
L'auteur pareil sauf que g pas les couilles de me faire vomir. Gg à toi. Perso je subis. J'arrive pas à dormir du coup.

Essais avec un objet pour taper ta glotte, ça passera tout seul et tu pourras aller te rendormir comme un petit bébé :)

Pas les couilles ça me fout les balls

Courage mon khey, prends un médoc pour la digestion au pire

Le 25 décembre 2020 à 05:46:33 Stay-high a écrit :
Sur ce les ptits loups bonne nuit, j'ai du sommeille à rattraper avec ces conneries.
Passez de bonnes fêtes et finissez bien l'année !

Bn
Moi g hate que mon estomac finisse

Le 25 décembre 2020 à 05:47:06 Stay-high a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:46:07 BretonHispa a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:44:22 Stay-high a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 05:42:43 BretonHispa a écrit :
L'auteur pareil sauf que g pas les couilles de me faire vomir. Gg à toi. Perso je subis. J'arrive pas à dormir du coup.

Essais avec un objet pour taper ta glotte, ça passera tout seul et tu pourras aller te rendormir comme un petit bébé :)

Pas les couilles ça me fout les balls

Courage mon khey, prends un médoc pour la digestion au pire

G pas khey
Et g pas de brulures
C just que ça a du mal à être broyé

Perso je suis en train de crever de faim !! Car je me réserve pour demain soir, on fait une monstre fondue chinoise avec ma famille ! Mais la vrai fondue chinoise pas le truc de gay avec les fourchettes la, à la française !

Du coup je mange rien exprès pour me réserver pour demain !! Mais je sens que je vais finir mal comme vous !

Yaura plein de viande différentes , fruits de mer, poissons légumes ! Avec 2 bouillons différents, un qui arrache et un doux :bave:

Le 25 décembre 2020 à 05:49:33 cervantes_544 a écrit :
Perso je suis en train de crever de faim !! Car je me réserve pour demain soir, on fait une monstre fondue chinoise avec ma famille ! Mais la vrai fondue chinoise pas le truc de gay avec les fourchettes la, à la française !

Du coup je mange rien exprès pour me réserver pour demain !! Mais je sens que je vais finir mal comme vous !

Yaura plein de viande différentes , fruits de mer, poissons légumes ! Avec 2 bouillons différents, un qui arrache et un doux :bave:

Moi demain je vais essayer d'y aller molo du coup, pas envie de repasser la même nuit que celle que je viens de passer

Le 25 décembre 2020 à 05:52:05 alawakbarmitzva a écrit :
2 fois le gout, 0 calorie :oui:

Les bons tuyaux :ok:

Moi demain je vais essayer d'y aller molo du coup, pas envie de repasser la même nuit que celle que je viens de passer

T’a de nouveau un gros dîner ?? :rire:

Le 25 décembre 2020 à 05:55:13 cervantes_544 a écrit :

Moi demain je vais essayer d'y aller molo du coup, pas envie de repasser la même nuit que celle que je viens de passer

T’a de nouveau un gros dîner ?? :rire:

Moi aussi, j'ai 3 nouveaux dîners, horrible

Perso j'ai pris 3kg par rapport à hier matin

Mais bon, heureusement que c'est surtout de la flotte :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Stay-high
Date de création
25 décembre 2020 à 05:35:20
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 93