Topic de Yazzomonkee :

Les GROS conn*ard qui laissent leurs parents crever en maison de retraite

Supprimé
  • 1

T'imagine, tu t'es cassé le dos à travailler pour tes enfants toute ta vie pour qu'ils aient une bonne situation, ta fais de l'usine et des boulots de merde pour qu'au final on te jettes dans une maison de retraite avec tes semblables et on vienne te visiter 1 fois par an pour Noël et qu'on attend comme un vautour que tu crèves pour aspirer ton héritage et aller au mcdo après ton enterrement :)

Changez rien les golem :)

Quand t'as un parent invalide qui a besoin d'assistance et de présence h24, que tu bosses la plupart du temps et que t'as pas les moyens de payer une aide à domicile tu fais comment?

Le 27 décembre 2020 à 16:46:58 Kabballo a écrit :
Quand t'as un parent invalide qui a besoin d'assistance et de présence h24, que tu bosses la plupart du temps et que t'as pas les moyens de payer une aide à domicile tu fais comment?

Tu restes avec lui :)

Le 27 décembre 2020 à 16:46:58 Kabballo a écrit :
Quand t'as un parent invalide qui a besoin d'assistance et de présence h24, que tu bosses la plupart du temps et que t'as pas les moyens de payer une aide à domicile tu fais comment?

tu t'occupes de tes parents
Putain le gars qui privilégie l'esclavage à son sang
chaud la décadence

Ma mère est une sombre merde, à la moindre occasion je l'y expédie :ok:

Le 27 décembre 2020 à 16:47:31 Yazzomonkee a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 16:46:58 Kabballo a écrit :
Quand t'as un parent invalide qui a besoin d'assistance et de présence h24, que tu bosses la plupart du temps et que t'as pas les moyens de payer une aide à domicile tu fais comment?

Tu restes avec lui :)

Le 27 décembre 2020 à 16:47:50 Sarikamished a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 16:46:58 Kabballo a écrit :
Quand t'as un parent invalide qui a besoin d'assistance et de présence h24, que tu bosses la plupart du temps et que t'as pas les moyens de payer une aide à domicile tu fais comment?

tu t'occupes de tes parents
Putain le gars qui privilégie l'esclavage à son sang
chaud la décadence

Los dineros qué tombassent du cielo pendant que t'occupes de tes parents, les famosos :)

Le 27 décembre 2020 à 16:48:29 absolutmango a écrit :
Ma mère est une sombre merde, à la moindre occasion je l'y expédie :ok:

Ça me semble être une bonne raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

S'ils sont trop faible pour s'occuper d'eux même ils ont pas mon respect, si je peux pas les euthanasier malheureusement pour eux ils devront vivre dans l'indignité avec leurs semblables
Il faut le retour du mode famillial avec les grands parents dans le foyer famillial , comme le dessin animé cedric qui vivait avec sont grand père a la maison

[16:48:29] <absolutmango>
Ma mère est une sombre merde, à la moindre occasion je l'y expédie :ok:

:rire:

La thune avant les gens :) rage pas le cuck
Il y’a des maisons de retraites mieux que le club med :(
Ah oui ta mère aimerait sûrement être un fardeau pour ses enfants plutôt que d'être soignée au quotidien par des professionnels

Le 27 décembre 2020 à 16:47:50 Sarikamished a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 16:46:58 Kabballo a écrit :
Quand t'as un parent invalide qui a besoin d'assistance et de présence h24, que tu bosses la plupart du temps et que t'as pas les moyens de payer une aide à domicile tu fais comment?

tu t'occupes de tes parents
Putain le gars qui privilégie l'esclavage à son sang
chaud la décadence

et tu t'en occupes quand comment et avec quel moyen ? :)
el famoso valeurs qui te font garder tes parents dans un état déplorable alors que des gens compétents pourraient mieux s'en occuper

Si ce n'est pas monter un dossier pour l'asile psychiatrique à vie :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Yazzomonkee
Date de création
27 décembre 2020 à 16:44:26
Date de suppression
27 décembre 2020 à 16:56:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 314