Ceux qui fantasment sur Belle Delphine
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 11:49:15 Fghjhtrihlrkgd a écrit :
Meilleur topic 2020Elle a une tête de gamine de collège de 15 16 ans avec son appareil dentaire totalement immature
Et après ça poste à côté des topic : il faut brûler les pedo
Pire hypocrite tu meurs
Pas étonnant que la catégorie "teen" a tellement de succès
Un des plus gros tabou de la société
Le 24 décembre 2020 à 11:54:23 Fghjhtrihlrkgd a écrit :
1m90 99% des gens sain seraient de mon avis
Personne se branle sur ce genre de spécimen à part mes pedo comme toi
Si c'était effectivement le cas, on en aurait jamais entendu parler de cette fille.
Le 24 décembre 2020 à 11:51:46 ab6006 a écrit :
Ca doit leur évoquer le lycée et cette lycéenne un peu cheloue qu'ils n'ont jamais rencontrée mais qu'ils auraient pu choper si ça avait été le cas.
Bordel +1000
Surtout quand on voit que la majorité des gars ici parlent des femmes comme si c'était encore des lycéennes, car le lycée est le dernier endroit où ils ont pu en côtoyer
Le 24 décembre 2020 à 11:54:22 btg395435 a écrit :
Toujours mieux que de fantasmer sur les Magalie de 200kg les french dreamer
Pourquoi tu te rassures en prenant un extrême de l'autre côté ?
Une femme chargée est signe de fertilité ne t'en déplaise
Le 24 décembre 2020 à 11:53:25 1m90SecEtSolide a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 11:52:19 ProcaineCASH a écrit :
Corps d'enfant, ils dégoûtent ces gens là ᴇᴎᴛUne femme qui n'a presque pas de fesses ou de sein = enfant ?
Elle a l'aspect d'une meuf pré-pubère et fais tout pour en avoir l'air, qu'est ce que tu comprends pas ? C'est la meme chose que les types qui se tapent des poupées gonflables d'enfant
God mod elle choque justement parce que les gens la prennent pour une ado qui met encore des couches culotte
Si sur xhamster il yavait des video denfant les vidéo ferait des 100m de vues ca veut rien dire
Dans le monde réel tout le monde n'est pas une fitgirl avec un cul deux fois supérieur à son corps
Le 24 décembre 2020 à 11:56:57 Fghjhtrihlrkgd a écrit :
God mod elle choque justement parce que les gens la prennent pour une ado qui met encore des couches culotteSi sur xhamster il yavait des video denfant les vidéo ferait des 100m de vues ca veut rien dire
Du pedo sur xhamster ? Comment t'es au courant de ça ? J'en ai jamais vu perso.
J'avais mal lu, apprends à t'exprimer putain.
Sinon c'est une supposition que tu fais, ça n'a aucune valeur face aux abo de delphine qui sont bien réels.
Le 24 décembre 2020 à 11:57:53 Doufrako a écrit :
Les dégénérés qui regardent des culs sur Insta toute la journée et viennent parler de corps d'enfant
Dans le monde réel tout le monde n'est pas une fitgirl avec un cul deux fois supérieur à son corps
Ben dans les faits y a un monde entre mater des culs sur insta et se pougner sur une enfant
Tête de gamine.
Corps plat comme une planche.
Déguisements Kawaii
Tire en permanence des têtes d'attardée mentale.
Gerbant
La seule vidéo que j'ai vu d'elle c'est son espèce de copie d'un clip de 6ix9ine sur youtube qui réussit à faire bien pire que l'original... Ce malaise putain
Le 24 décembre 2020 à 11:51:46 ab6006 a écrit :
Ca doit leur évoquer le lycée et cette lycéenne un peu cheloue qu'ils n'ont jamais rencontrée mais qu'ils auraient pu choper si ça avait été le cas.
C'est exactement ça la lycéenne qu'ils n'ont jamais pu choppé
Et elle joue clairement là dessus, même ça pipe je demande si elle joue pas la pucelle
Et le reste de ces interventions c'est pareil, une lycéenne en chaleur sans expérience qui attend sont gros puceau d'amour
Jeremiah non mais laisse tomber ce type doit être abonné à son compte insta, lui envoie des dons, se branle 4x dans la journée pour parler comme ça hein
N'importe quel mec un minimum normal rigole un bon coup en voyant le contenu de " belle delphine " , quitte la page et reprend le cours de sa vie en moins de 2mn
Ya que les détraqué pour aduler ce genre de personnage
Le 24 décembre 2020 à 11:57:53 Doufrako a écrit :
Les dégénérés qui regardent des culs sur Insta toute la journée et viennent parler de corps d'enfant
Y'a un entre deux entre 0 formes et ne pas avoir un cul deux fois supérieur à son corps.
Tu fais exprès ?
Données du topic
- Auteur
- Jeremiah32
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 11:44:24
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 12:12:02
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 83