Topic de CoehZERO :

ALERTE Belgique : La mère de famille a été bien lynché à cause du Covid

Supprimé

Y a eu aucune rébellion, juste une daronne qui filmait les policiers, est-ce autorisé en Belgique ?

Dans tous les cas quand tu portes l'uniforme tu dois avoir un minimum de sang-froid et de professionnalisme..

Faire un plaquage digne du XV de France à une mère de famille chez elle et menacer une mineure....faut vite reposer l'arme au vestiaire et changer de métier.

Ils peuvent s'engager dans la légion au pire.

Et pour info ça m'est déjà arrivé de me prendre des coups par la BAC sans que je puisse réagir.

Y'a juste un moment où ouvrir ta gueule est à double tranchant dans une situation où les mecs ont une autorité directe sur toi

Ca fait chier mais c'est la vie et c'est toute une maitrise de pas empirer les choses en se croyant en securité, on l'apprend avec l'experience :ok:

Le 23 décembre 2020 à 03:20:59 PhallusImmense a écrit :
Et alors ? Ils étaient en tort, faisaient une fête à 10. Quand on fait ça, on ferme sa gueule devant les flics.

Mérité + Soutient au forces de l'ordre.

Ils profitaient de leur logement :ouch:
EN Belgique :ouch:

Peine de mort tout de suite pour ces koulaks

Gros soutien à nos policiers, force à eux.

J'espère que la famille prendra de la prison ferme.

[03:20:59] <PhallusImmense>
Et alors ? Ils étaient en tort, faisaient une fête à 10. Quand on fait ça, on ferme sa gueule devant les flics.

Mérité + Soutient au forces de l'ordre.

Bizarrement j'ai invité de la famille chez moi récemment et aucun flic n'est venu me tabasser, sûrement un complot des franc maçons anti-coeh :(

Le 23 décembre 2020 à 03:23:29 Quickley a écrit :

[03:20:59] <PhallusImmense>
Et alors ? Ils étaient en tort, faisaient une fête à 10. Quand on fait ça, on ferme sa gueule devant les flics.

Mérité + Soutient au forces de l'ordre.

Bizarrement j'ai invité de la famille chez moi récemment et aucun flic n'est venu me tabasser, sûrement un complot des franc maçons anti-coeh :(

Ne t'inventes pas une vie vieille salope, on sait tous que tu n'as aucuns amis :)

C'est pas soutenir la police que de soutenir une bavure indéfendable. Généralement je suis pro flic mais un moment faut voir la réalité et brancher les neurones:non:

Il faut revoir la formation et le recrutement des flics, c'est pas possible qu'une escouade entière dérape à ce point. :(

Si encore c'était une seule personne c'est triste mais ça arrive. Par contre une équipe entière qui dérape à ce point ça montre que la pomme est déjà pourrie. :malade:

Il faut une sanction exemplaire et purger tout ça :oui:

Le 23 décembre 2020 à 03:25:45 CoehZERO a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:23:22 93CestDortmund a écrit :
Gros soutien à nos policiers, force à eux.

J'espère que la famille prendra de la prison ferme.

La tristesse de faire le shill sur un forum où il y a 900 co à 3h du matin

Go suicide bro

Jusqu'à présent j'avais ddb mais là c'est Signal gouv, l'incitation au suicide est un délit, mon grand.

Enjoy ta visite :)

Le 23 décembre 2020 à 03:21:47 Edge_Mav a écrit :
Y a eu aucune rébellion, juste une daronne qui filmait les policiers, est-ce autorisé en Belgique ?

Dans tous les cas quand tu portes l'uniforme tu dois avoir un minimum de sang-froid et de professionnalisme..

Faire un plaquage digne du XV de France à une mère de famille chez elle et menacer une mineure....faut vite reposer l'arme au vestiaire et changer de métier.

Ils peuvent s'engager dans la légion au pire.

Oui c'est autorisé en Belgique. j'ai déjà voulu le faire une fois à Bruxelles, on m'a pris mon téléphone pour vérifier, heureusement j'avais utilisé Snapchat :rire:

_Pourquoi les voisins les ont dénoncés?
_Les flics ont eu l'autorisation d'entrer sur la propriété.
_La mère leur casse les pieds pendant 1h au lieu de les laisser faire leur job.
_Un journal belge a mentionné qu'elle aurait tenter de frapper la policière quand elle a tendu la main pour dégager le tel de devant son visage.

On dirait bien une famille de cassos, la seule chose qui m'intrigue c'est quand la mère dit ne pas pouvoir rentrer ses chiens mais on ne les a pas entendu aboyer une seule fois, ses chiens sont-ils éduqués? Je suis perplexe.

[03:25:04] <CoehZERO>

Le 23 décembre 2020 à 03:23:29 Quickley a écrit :

[03:20:59] <PhallusImmense>
Et alors ? Ils étaient en tort, faisaient une fête à 10. Quand on fait ça, on ferme sa gueule devant les flics.

Mérité + Soutient au forces de l'ordre.

Bizarrement j'ai invité de la famille chez moi récemment et aucun flic n'est venu me tabasser, sûrement un complot des franc maçons anti-coeh :(

Ne t'inventes pas une vie vieille salope, on sait tous que tu n'as aucuns amis :)

Paix sur toi l'antifa :ok:

[03:26:42] <93CestDortmund>

Le 23 décembre 2020 à 03:25:45 CoehZERO a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:23:22 93CestDortmund a écrit :
Gros soutien à nos policiers, force à eux.

J'espère que la famille prendra de la prison ferme.

La tristesse de faire le shill sur un forum où il y a 900 co à 3h du matin

Go suicide bro

Jusqu'à présent j'avais ddb mais là c'est Signal gouv, l'incitation au suicide est un délit, mon grand.

Enjoy ta visite :)

Et il va se plaindre de se faire rafaler par les flics ensuite :rire:

Le 23 décembre 2020 à 03:26:11 PleinFruit a écrit :
C'est pas soutenir la police que de soutenir une bavure indéfendable. Généralement je suis pro flic mais un moment faut voir la réalité et brancher les neurones:non:

Faire respecter l'ordre = Bavure selon les hippies, les trafiquants et les punks à chiens

Le 23 décembre 2020 à 03:20:59 PhallusImmense a écrit :
Et alors ? Ils étaient en tort, faisaient une fête à 10. Quand on fait ça, on ferme sa gueule devant les flics.

Mérité + Soutient au forces de l'ordre.

Golem :)

Le 23 décembre 2020 à 03:26:42 93CestDortmund a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:25:45 CoehZERO a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:23:22 93CestDortmund a écrit :
Gros soutien à nos policiers, force à eux.

J'espère que la famille prendra de la prison ferme.

La tristesse de faire le shill sur un forum où il y a 900 co à 3h du matin

Go suicide bro

Jusqu'à présent j'avais ddb mais là c'est Signal gouv, l'incitation au suicide est un délit, mon grand.

Enjoy ta visite :)

N'oublie pas de m'envoyer le screen petite pute

Le 23 décembre 2020 à 03:27:33 Sans_Plomb_95 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:26:11 PleinFruit a écrit :
C'est pas soutenir la police que de soutenir une bavure indéfendable. Généralement je suis pro flic mais un moment faut voir la réalité et brancher les neurones:non:

Faire respecter l'ordre = Bavure selon les hippies, les trafiquants et les punks à chiens

:rire: Toi t'es encore sur la playlist 90' enquetes

Tu t'exprimes au choix : soit comme un baCeux, soit comme un sous-off ambitieux

En tout cas le contraste avec ta personnalité de forumeur JvC est saisissant

Le 23 décembre 2020 à 03:27:30 Quickley a écrit :

[03:26:42] <93CestDortmund>

Le 23 décembre 2020 à 03:25:45 CoehZERO a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:23:22 93CestDortmund a écrit :
Gros soutien à nos policiers, force à eux.

J'espère que la famille prendra de la prison ferme.

La tristesse de faire le shill sur un forum où il y a 900 co à 3h du matin

Go suicide bro

Jusqu'à présent j'avais ddb mais là c'est Signal gouv, l'incitation au suicide est un délit, mon grand.

Enjoy ta visite :)

Et il va se plaindre de se faire rafaler par les flics ensuite :rire:

Le pire c'est qu'un khey du forum a déjà témoigné disant avoir reçu sa visite plus de 6 mois après les faits (aussi pour incitation au sucide), le mec même derrière son VPN va se chier dessus tous les matins, ça pourra venir à tous les moments :hap:

Bah oui on peut pas faire respecter l'ordre sans casser un nez :hap:

Toi t'as été bercé près du mur petit non ? :hap:

Le 23 décembre 2020 à 03:27:33 Sans_Plomb_95 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:26:11 PleinFruit a écrit :
C'est pas soutenir la police que de soutenir une bavure indéfendable. Généralement je suis pro flic mais un moment faut voir la réalité et brancher les neurones:non:

Faire respecter l'ordre = Bavure selon les hippies, les trafiquants et les punks à chiens

L'ordre de ? Faire une fête ?

Va falloir vous réveillez fortement les golems là... Vous commencez à être complêtement taré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494858400-edouardphilippe1.png

Les flics bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
La gosse laissée toute seule après avoir vu sa mère se faire défoncer gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Aucune dignité ces flics, si ils veulent taper et avoir de l'adrénaline faut soit faire un sport de combat soit aller à la légion hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
CoehZERO
Date de création
23 décembre 2020 à 03:02:15
Date de suppression
23 décembre 2020 à 04:01:31
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 93