Topic de 20heure12 :

Covid 200 cas pour 100milles hab

• 1

50% faux positifs

Donc 100 cas pour 100 000 habs

100 000 cas pour 100 000 000 habs

Soit 0,001 % touchés par le cobide,

A bon entendeur,Serge

tout le monde sur ce forum le sait déjà hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C etait pour en faire le rappel :)

D’où sort les 50% de faux positif ?

Et pour info c’est un chiffre journalier donc si on considère au hasard que les gens sont contagieux dix jours, tu décale à gauche la virgule.

Pas de covid en cette période de Noël s'il te plaît. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

On reviendra avec nos redpills Ă  partir du 3 janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Omg its macron ,n essaie pas de brouiller les donnees

Le 25 décembre 2020 à 02:59:33 20heure12 a écrit :
Omg its macron ,n essaie pas de brouiller les donnees

Tu dis sont touché par le Covid en prenant un chiffres journalier.
C’est faux je suis dsl de te l’apprendre que les gens sont pas malades/contagieux une heure par jours et que le taux d’incidence est journalier.
Et j’attend ta source de 50% de faux positif

Donne moi un chiffre mensuel alors,

Et le test pcr est extremement peu fiable donc j ai pris la moitier :) c est tres correct de prendre la moitier quand on ne sait pas !

Le 25 décembre 2020 à 03:05:49 20heure12 a écrit :
Donne moi un chiffre mensuel alors,

Et le test pcr est extremement peu fiable donc j ai pris la moitier :) c est tres correct de prendre la moitier quand on ne sait pas !

Je travaille pas pour santé publique France, j’ai pas tous les chiffres
Mais je vois juste que ton raisonnement est pas le bon car la base de temps est pas la mĂŞme entre ce que tu conclu et le chiffre que tu utilise pour cela.

Si on va par la, prenons annuel

62 000 morts
67 000 000 de français
Donc ( 100 x 62 000 ) divisée par 67 000 000 donne 0,09.

Y’a donc + de morts du Covid que de gens touchés par le Covid selon toi.

Yes ue veux bien ye croire, seulement dans tes 67 000 morts, beaucoup sont dcd avec covid et non pas du covid, des suites de complications donc. Les personnes dcd du covid sont infimes et on doit pas etre loin du 0,001%, mr jregarde trop france info tv
Maintenant retourne te coucher ou je vais te frapper betement

Le 25 décembre 2020 à 03:20:36 20heure12 a écrit :
Yes ue veux bien ye croire, seulement dans tes 67 000 morts, beaucoup sont dcd avec covid et non pas du covid, des suites de complications donc. Les personnes dcd du covid sont infimes et on doit pas etre loin du 0,001%, mr jregarde trop france info tv

Je préfère LCI
Sur LCI j’ai vue le chanteur Christophe positif Covid, mort deux semaines après officiellement de pneumonie.
J’ai également vue un député LR morts officiellement de crise cardiaque après deux mois de réa pour Covid.
Par contre j’ai pas vue l’inverse encore mais ça veut pas dire que c’est pas le cas.
Et tu fais peur Ă  personne le cthi

On est bien d’accord l’auteur sur l’ordre de grandeur, bien qu’il faille garder à l’esprit que tous les cobidesques ne sont pas détectés chaque jour

Même si on a raison, il faut qu’on soit plus rigoureux qu’eux, et c’est même précisément parce qu’on a raison qu’il faut l’être

Le 25 décembre 2020 à 03:30:15 Ialyse a écrit :
On est bien d’accord l’auteur sur l’ordre de grandeur, bien qu’il faille garder à l’esprit que tous les cobidesques ne sont pas détectés chaque jour

Même si on a raison, il faut qu’on soit plus rigoureux qu’eux, et c’est même précisément parce qu’on a raison qu’il faut l’être

Ouai enfin si on suit ses propos, personne n’est touché par le Covid mais 67 000 morts l’avaient et sont morts d’autres choses en l’ayant en même temps
Personne n’a le Covid sauf les mourants si je comprend bien

• 1

Données du topic

Auteur
20heure12
Date de création
25 décembre 2020 à 02:49:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 384