Ma mère est morte
Suppriméde rire face a l'énorme déchet qu'est devenu son fils
Elle est passé a mon appart pour noël et elle a vu tout mes caleçon plein de merde, en effet je me chie souvent dessus, je vous explique:
La ça fait 3 fois en 2 semaine que je me chie dessus AYAAAAAA c'est a force de me retenir
La vérité vrai si je ne m'abuse c'est que j'adore me retenir de lacher mon colombin, ça me procure du plaisir a la prostate ENT
Donc je peux me tortillé des heurs sur mon canapé en poussant des râle de plaisir AHI
Le contre coup c'est que tu retrouve ton caleçon plein de merde au bout d'un moment et a force de les accumuler bah forcément ma mère les a vus, elle a rien dis peut être pour ne pas aggraver le malaise
La vérité vrai si je ne m'abuse c'est que j'adore me retenir de lacher mon colombin, ça me procure du plaisir a la prostate
C'est pas normal, ça peut être un signe de cancer de la prostate, nofake.
Le 27 décembre 2020 à 23:01:31 Grand__Smurf a écrit :
La vérité vrai si je ne m'abuse c'est que j'adore me retenir de lacher mon colombin, ça me procure du plaisir a la prostate
C'est pas normal, ça peut être un signe de cancer de la prostate, nofake.
Le 27 décembre 2020 à 23:00:54 GAILLARDHUMAIN a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 22:59:34 ModoOuaff a écrit :
hmmmm ton topic bébé, ça me rappel quand je t'ai sucé pendant 1h et que tu m'avais une faciale, j'en reveux mon bébou je suis en manque de ta grosse bite
J'ai explosé de rire au stiker ayaaaaaaaaaaaa
Le 27 décembre 2020 à 23:08:32 SoSpakpak a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 23:00:54 GAILLARDHUMAIN a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 22:59:34 ModoOuaff a écrit :
hmmmm ton topic bébé, ça me rappel quand je t'ai sucé pendant 1h et que tu m'avais une faciale, j'en reveux mon bébou je suis en manque de ta grosse biteJ'ai explosé de rire au stiker ayaaaaaaaaaaaa
Pareil putain
Données du topic
- Auteur
- GAILLARDHUMAIN
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 22:59:13
- Date de suppression
- 1 janvier 2021 à 20:28:35
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24