SEUL pour le réveillon : j'ai CRAQUÉ devant mes parents
SuppriméJ'habite à l'étranger depuis 3 ans, j'y fais mes études. J'éviterais de préciser le pays pour des raisons de confidentialité.
J'ai toujours eu des problèmes à me faire des amis, que ça soit au collège ou au lycée.
Mais aujourd'hui, à la fac, dans un pays étranger c'est vraiment très difficile. Ou alors c'est moi qui ait un problème mentalement, je ne sais pas. Je parle parfaitement la langue du pays en question, mais pourtant impossible de m'intégrer.
Cela fait maintenant 3 ans, que je me retrouve seul chaque jour. 3 ans que je mange seul (à part ou les fois ou je suis rentré au pays) . Quand les cours sont terminés, je rentre chez moi et je passe ma vie sur mon PC.
Quand mes parents m'appellent, je fais genre tout va bien, que je vis ma meilleure vie, que je sors avec des potes etc...
En réalité c'est complètement faux, et ils ne s'en doutent de rien. Jusqu'à aujourd'hui tout du moins.
Ma mère m'a appelé pour me souhaiter un joyeux réveillon, je l'ai remercié. On a parlé un peu, puis elle m'a demandé ce que je faisais ce soir.
C'est là que j'ai explosé en larme, ça faisait bien des années que j'avais pas pleuré comme ça. Une fois repris mon souffle, j'ai tout lâché, je leur ai expliqué la misère affective et la solitude qui me rongeait chaque jour.
Pas de réaction particulière de leur part, si ce n'est que de la surprise. Mais ils ne savaient pas quoi dire, alors l'appel a été vite raccroché. De toute façon ça a toujours été tabou dans notre famille de parler nos sentiments.
Voilà, d'un côté ça fait du bien mais d'un autre on a toujours cette peur que nos parents nous voient comme une merde.
Nul cyborg n'a ici connaissance de ton empreinte thermique
Ta silhouette infrarouge n'a-t-elle que pour but de troubler nos lentilles bioniques ?
Tes transmissions neuronales perturbent nos réseaux intracérébraux, par conséquent tu es prié d'éteindre ton système de communication vocale sur le champ.
Refroidissement sur ta carte mère, toutefois.
tu le fera les années prochaines
Essaie de travailler dans un bar, tu sympatisera vite avec tes collègues
Si t'es un Célestin aux U.S c'est pas la même chose qu'en Finland
En gros pkurquou tu oenses avoir aucun contact dans ton pays d'accueil ?
Le 24 décembre 2020 à 11:13:48 Branlix2K3 a écrit :
c'est toi le problème
Oui sûrement.
Se faire des amis c'est la chose la plus basique qu'on apprend dans notre enfance. Quasiment tout le monde sait plus au moins comment s'y prendre.
Sauf moi.
Le 24 décembre 2020 à 11:13:50 JosephLeBorgne a écrit :
Comment ça se fait que tu n'aies rencontré personne ?
Essaie de travailler dans un bar, tu sympatisera vite avec tes collègues
Je sais pas khey...Je l'ai jamais su pourquoi. Pourtant fut une époque ou je faisais un peu d'effort.
Le 24 décembre 2020 à 11:14:34 FaradayTer a écrit :
T'es dans quel pays? Tu rentres pas en france de temps en temps?
En gros pkurquou tu oenses avoir aucun contact dans ton pays d'accueil ?
Si je rentre en France en été. Dieu merci, sinon je pense que sans ça je me serais déjà suicidé.
Bah parce que je n'ai aucun ami tout simplement.
tu parles racontes des conneries aprés 1 mois tu leurs demande leurs num et voila problèmes régler.
Données du topic
- Auteur
- envidmesuicider
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 11:10:32
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 11:37:25
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 55