Topic de harcelementzonz :

Les poukave du forum m'ont sauvé

En 2018 jai fais une tentative de cambriolage sur mes voisins qui faisaient du bruit depuis 4 mois dans mon ancien logement

Je ne dormais plus, mon medecin mavait declaré en santé critique et les bruits on été constaté

Mais la gendarmerie ne faisait rien

Quand jai crée mon topic, jai juste eu le temps de casser la serrure dzs voisins, et les poucave du forum on signalé le topic

Les gendarme sont venu 1h apres le topic, ils mont embarqué et jai été en hp carcéral.

Jai obtenu l'AAH, gain de cause, les voisin ont été forcé de déménagé.

J'ai touché 30 000 euro de dedomagement + 20 000 euro de l'AAH retroactif

Les voisins de limmeuble subissaie t depuis des années, ils m'ont tous remercié quand je suis revenu 9 mois plus tard.

Depuis j'ai encore les sequelle de mon harcelement (bruit de 6h du matin jusqu'à 3h tout les jours sans aucun arret)

Mais je vis mieux et ma dignite est sauvé.

Merci encore aux poukaves du forum

ce pseudo a quitté la conversation

Les voisins irrespectieux comprennent uniquement avec un calibre sur la tempe

Rappelez vous en, la justice ne fait rien tant que vous cablez pas

Merci, sachez quavoir des sale p*te de voisin peut vous handicaper, ne vous laissez pas faire, si votre corps vous dit de franchir le cap, faites le
La vérité sans le délire schyzo de l'auteur : les voisins faisaient du bruit car ils en pouvaient plus de l'auteur qui met du hentai à fond toute la nuit
L'auteur ne supporte pas les bruits extérieurs pendant sa scène préférée de tentacules
Il tente de forcer la serrure, va en HP
Quand il revient les voisins ont réussi à se barrer et les autres ragent comme des porcs de le voir revenir

Vdd, non ils faisaient tellement de bruit que les deux voisins en dessous de moi subissaient m, cetait des vieux.

Moi je faisais pas de bruit car je dormais dehors sur un banc la journee, et je rentrais à 3h pour dormir dans mon lit

Le 24 décembre 2020 à 11:06:49 harcelementzonz a écrit :
Merci, sachez quavoir des sale p*te de voisin peut vous handicaper, ne vous laissez pas faire, si votre corps vous dit de franchir le cap, faites le

Très belle leçon de vie a enseigner sur un forum ou beaucoup sont perdus dans leurs vies, ce genre d'incitation à commettre l'irréparable, c'est du génie !

Tu es sur de ne pas avoir besoin de retourner en HP ?

Le 24 décembre 2020 à 11:09:46 harcelementzonz a écrit :

Moi je faisais pas de bruit car je dormais dehors sur un banc la journee, et je rentrais à 3h pour dormir dans mon lit

:rire: :rire: :rire:

Ça fait des mois que le chien des voisins est largement capable de gueuler pendant des heures plusieurs fois par semaines, des voisins sont allés les voir mais rien ne change, ils le laissent même dans le jardin pour que tous les voisins en télétravail puissent profiter du bruit (dont moi et mon pere) :(
Vdd :d) quand tu depose plainte + constatation + tu vas les voir et quils te disent "je fais ce que je veux le bruit nous derange pas", il ny a que des dents cassé ou une serrure cassé qui les éduque
Gros manque d'attention d'aller dormir sur un banc jusqu'à 3h du mat
T'avais pas trouvé mieux ? Genre développer des compétences ou des qualités :(

Impossible de dormir dans le calme, enfant qui cours toute la journee, femme en talon de 6h à 23h, bruit de meuble qui tombe et claquage de porte jusqua 3h avec embrouille de son mari

Il maurait fallu subir encore 1 mois et je les aurais tué

Données du topic

Auteur
harcelementzonz
Date de création
24 décembre 2020 à 10:58:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 85