Topic de RealBabyPluto :

Je rentre aux urgences pour un soupçon d’appendicite, j’en ressors avec le COVID

• 1

À up :)

-Une femme dans la sale d’attente qui vient de faire le test et qui a l’air mal au point
-Une autre aux yeux rouges qui a vomit son thé (ayaa)
-Un mec dans la salle d’attente (sans masque) qui souffle partout et fait les 400 pas
-Un daron rebeu qui dormait profondément et qui a toussé giga fort en se relevant lorsqu’il a été appelé (il avait le masque oklm :) )

00h30 si on me donne pas suite je me barre :)

des kheys pour me dire ce qu’ils auraient fait à ma place :( J’ai l’air con si au final c’est une blessure musculaire ou autre :(
Pire chose les urgences, a chaque fois que je m'y suis rendu l'effet placebo du malaise hospitalier m'a donner envie de repartie plus vite que je suis arrivé. J'ai même penser a consulter un marabout du benin via Skype plutôt que de m'y rendre
Perso j'ai jamais eu l'appendicite alors que je mange très mal, t'as mangé quoi de mal l'auteur pour croire à ça ?

Le 23 décembre 2020 à 00:14:00 Seoulll a écrit :
Perso j'ai jamais eu l'appendicite alors que je mange très mal, t'as mangé quoi de mal l'auteur pour croire à ça ?

Ca fait 3 mois je mange macdo quotidiennement car j’y bosse

J’ai deja eu constipations diarrhée maux de ventres etc et d’ailleurs ca continue encore

Là par contre je sens comme un point sur le coté droit juste au dessus du pubis et ca me prend sur le bas du dos aussi donc j’ai flippé

Le 23 décembre 2020 à 00:12:45 SweetFlex a écrit :
Pire chose les urgences, a chaque fois que je m'y suis rendu l'effet placebo du malaise hospitalier m'a donner envie de repartie plus vite que je suis arrivé. J'ai même penser a consulter un marabout du benin via Skype plutôt que de m'y rendre

Mais de ouf

Le pire c’est que j’y vais toujours pour rien

Là j’espere pas avoir quelque chose non plus mais j’ai surtout chaud d’avoir le COVID

• 1

Données du topic

Auteur
RealBabyPluto
Date de création
23 décembre 2020 à 00:07:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 235