Topic de -_Warrior_- :

[NoFake] Je me suis fait vacciné du covid

Je suis secrétaire médical, et je voulais pas le faire à la base mais je me suis prise une pression monstre de mes collègues de travail pour le faire, ça date pas d’aujourd’hui faut prendre rendez-vous à l’avance pour se faire vacciner, mais dans notre milieu c’est obligé que la question du vaccin se pose à un moment donné

Ils étaient pas mal à dire qu’ils allaient le faire, moi j’étais pas trop motivée, déjà le test PCR me répugne alors me faire planter une aiguille dans le corps laisse tomber :(

Mais quand ils parlaient entre eux moi je disais rien, je laissais couler, mais au bout d’un moment on m’a posé clairement la question, et je ne pouvais pas mentir

C’est là que la pression a commencé, et quand ils voyaient que je me rangeais toujours pas de leur côté ils tentaient de me culpabiliser, on me disait même subtilement de démissionner

Au final je me suis mise à penser qu’ils n’avaient pas totalement tort, et que c’était mieux pour les autres... « Imagine un vieux vient pour des douleurs au dos, et moi je le tue avec le covid » je me disais

Quand je me suis fait vacciner, c’était EXTRÊMEMENT désagréable, et au final je me sens pas du tout raisonnée, je me sens comme une vieille soumise de merde qui se soumet à la moindre pression sociale. C’est pas la première fois en plus. Bordel, je hais les gens ainsi que moi-même, j’ai envie de me venger, mais je sais que j’aurais jamais le courage pour...

Je ne dis pas que vous ne devriez pas vous faire vacciner ou que vous devez le faire, juste, acceptez les choix des autres svp, rien que ça ça serait déjà top

Niveau effet secondaire je me suis pas evanouie comme l’autre sur Twitter mais j’ai eu quelques sensations de vertige, mais au bout de quelques minutes de calme ça passe :(

Tu pourras upper le topic dans quelques mois/années pour dire si t'es devenue stérile stp

Le 27 décembre 2020 à 20:31:02 AbrahamBernard a écrit :
Tu pourras upper le topic dans quelques mois/années pour dire si t'es devenue stérile stp

Ouais pas de soucis, je mets en favoris et si y’a un problème je le dis :(

100% nofake tktclaverite

Le 27 décembre 2020 à 20:31:58 CelestinDuBled a écrit :
Merci cobaye

Quand t’as 5 personnes devant toi qui te foutent la pression et qui te lâchent pas en te regardant d’un air limite choqué crois-moi que t’aurais pas fait long feu

Enfin si tu deviens stérile faut que tu puisses prouver qur tu ne l'étais pas déjà avant..

Le 27 décembre 2020 à 20:33:04 -_Warrior_- a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:31:58 CelestinDuBled a écrit :
Merci cobaye

Quand t’as 5 personnes devant toi qui te foutent la pression et qui te lâchent pas en te regardant d’un air limite choqué crois-moi que t’aurais pas fait long feu

On est pas tous comme toi Victimus

Le 27 décembre 2020 à 20:33:48 AbrahamBernard a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:33:04 -_Warrior_- a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:31:58 CelestinDuBled a écrit :
Merci cobaye

Quand t’as 5 personnes devant toi qui te foutent la pression et qui te lâchent pas en te regardant d’un air limite choqué crois-moi que t’aurais pas fait long feu

On est pas tous comme toi Victimus

Pour la peine j’upperai pas le topic, debrouille toi pour trouver des témoignages :(

Tu penseras à nous faire un retour des effets secondaires le cobaye
Comment ça extrêmement désagréable khey? C'est un vaccin come un autre ?

"acceptez le choix des autres" bah dis le aux pro vaccins, c'est eux qui veulent l'imposer en traitant de complotix ceux qui ne veulent pas alors qu'un vaccin c'est sensé se proteger soi même et pas les autres

laissez l'organisme des gens tranquille

Le 27 décembre 2020 à 20:36:32 BibiNetanyahou a écrit :
Comment ça extrêmement désagréable khey? C'est un vaccin come un autre ?

La peur avant de le faire + douleur au moment de le faire + le fait que j’avais pas envie de le faire et qu’on m’a forcée = regrets + haine

Le 27 décembre 2020 à 20:22:36 -_Warrior_- a écrit :
Je suis secrétaire médical, et je voulais pas le faire à la base mais je me suis prise une pression monstre de mes collègues de travail pour le faire, ça date pas d’aujourd’hui faut prendre rendez-vous à l’avance pour se faire vacciner, mais dans notre milieu c’est obligé que la question du vaccin se pose à un moment donné

Ils étaient pas mal à dire qu’ils allaient le faire, moi j’étais pas trop motivée, déjà le test PCR me répugne alors me faire planter une aiguille dans le corps laisse tomber :(

Mais quand ils parlaient entre eux moi je disais rien, je laissais couler, mais au bout d’un moment on m’a posé clairement la question, et je ne pouvais pas mentir

C’est là que la pression a commencé, et quand ils voyaient que je me rangeais toujours pas de leur côté ils tentaient de me culpabiliser, on me disait même subtilement de démissionner

Au final je me suis mise à penser qu’ils n’avaient pas totalement tort, et que c’était mieux pour les autres... « Imagine un vieux vient pour des douleurs au dos, et moi je le tue avec le covid » je me disais

Quand je me suis fait vacciner, c’était EXTRÊMEMENT désagréable, et au final je me sens pas du tout raisonnée, je me sens comme une vieille soumise de merde qui se soumet à la moindre pression sociale. C’est pas la première fois en plus. Bordel, je hais les gens ainsi que moi-même, j’ai envie de me venger, mais je sais que j’aurais jamais le courage pour...

Je ne dis pas que vous ne devriez pas vous faire vacciner ou que vous devez le faire, juste, acceptez les choix des autres svp, rien que ça ça serait déjà top

Niveau effet secondaire je me suis pas evanouie comme l’autre sur Twitter mais j’ai eu quelques sensations de vertige, mais au bout de quelques minutes de calme ça passe :(

T'es dans quel pays ?

Sorry Kheyette, la prochaine fois quand tu dis non c'est non point

Le 27 décembre 2020 à 20:39:06 -_Warrior_- a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:36:32 BibiNetanyahou a écrit :
Comment ça extrêmement désagréable khey? C'est un vaccin come un autre ?

La peur avant de le faire + douleur au moment de le faire + le fait que j’avais pas envie de le faire et qu’on m’a forcée = regrets + haine

D'accord, mais tu dois toujours porter le masque ducoup .. ? :(

Le 27 décembre 2020 à 20:39:18 zoorglub a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:22:36 -_Warrior_- a écrit :
Je suis secrétaire médical, et je voulais pas le faire à la base mais je me suis prise une pression monstre de mes collègues de travail pour le faire, ça date pas d’aujourd’hui faut prendre rendez-vous à l’avance pour se faire vacciner, mais dans notre milieu c’est obligé que la question du vaccin se pose à un moment donné

Ils étaient pas mal à dire qu’ils allaient le faire, moi j’étais pas trop motivée, déjà le test PCR me répugne alors me faire planter une aiguille dans le corps laisse tomber :(

Mais quand ils parlaient entre eux moi je disais rien, je laissais couler, mais au bout d’un moment on m’a posé clairement la question, et je ne pouvais pas mentir

C’est là que la pression a commencé, et quand ils voyaient que je me rangeais toujours pas de leur côté ils tentaient de me culpabiliser, on me disait même subtilement de démissionner

Au final je me suis mise à penser qu’ils n’avaient pas totalement tort, et que c’était mieux pour les autres... « Imagine un vieux vient pour des douleurs au dos, et moi je le tue avec le covid » je me disais

Quand je me suis fait vacciner, c’était EXTRÊMEMENT désagréable, et au final je me sens pas du tout raisonnée, je me sens comme une vieille soumise de merde qui se soumet à la moindre pression sociale. C’est pas la première fois en plus. Bordel, je hais les gens ainsi que moi-même, j’ai envie de me venger, mais je sais que j’aurais jamais le courage pour...

Je ne dis pas que vous ne devriez pas vous faire vacciner ou que vous devez le faire, juste, acceptez les choix des autres svp, rien que ça ça serait déjà top

Niveau effet secondaire je me suis pas evanouie comme l’autre sur Twitter mais j’ai eu quelques sensations de vertige, mais au bout de quelques minutes de calme ça passe :(

T'es dans quel pays ?

France, à Paris

Il n'y a pas le sticker nofake, donc c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 décembre 2020 à 20:41:37 BibiNetanyahou a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:39:06 -_Warrior_- a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:36:32 BibiNetanyahou a écrit :
Comment ça extrêmement désagréable khey? C'est un vaccin come un autre ?

La peur avant de le faire + douleur au moment de le faire + le fait que j’avais pas envie de le faire et qu’on m’a forcée = regrets + haine

D'accord, mais tu dois toujours porter le masque ducoup .. ? :(

Oui, mais le masque me dérange pas, c’est vraiment le vaccin que j’avais pas envie :(

Le 27 décembre 2020 à 20:43:44 -_Warrior_- a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:41:37 BibiNetanyahou a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:39:06 -_Warrior_- a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:36:32 BibiNetanyahou a écrit :
Comment ça extrêmement désagréable khey? C'est un vaccin come un autre ?

La peur avant de le faire + douleur au moment de le faire + le fait que j’avais pas envie de le faire et qu’on m’a forcée = regrets + haine

D'accord, mais tu dois toujours porter le masque ducoup .. ? :(

Oui, mais le masque me dérange pas, c’est vraiment le vaccin que j’avais pas envie :(

Je pensais que le vaccin c'était fait pour protéger les autres alors :( ? Pourquoi te faire porter un masque si tu es sois disant "immunisé" et si tu ne peux pas le transmettre.

Données du topic

Auteur
-_Warrior_-
Date de création
27 décembre 2020 à 20:22:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 330