🔴 Tu as 30 SECONDES pour prouver que tu es un OLDFAG
Le 24 décembre 2020 à 06:27:56 DexterJones a écrit :
Les vrais oldfag sont ceux du 15 18 qui vont parler de Cisla, Shauni51, l'épée à 349, noel et hap, eldollar etc etc.D'ailleurs je suis arrivé sur le forum le jour de la mort de Shauni
Pareil je suis arrivé pas longtemps après, y avait déjà des oldfags à l’époque qui prenait de haut les Newfags comme moi Je me demande si il en reste d’ailleurs
Le 24 décembre 2020 à 06:30:39 Jaienviedebezos a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:28:29 CyberpunkRefund a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:27:18 Jaienviedebezos a écrit :
Les lives de GonzaloBORDEL J'ALLAIS LE DIRE
Les lives canulars téléphonique
Bordel quelle époque, n'empêche c'était le premier streameur sur j'ai suivi de ma vieBordel c'était trop bien et ça finissait tard avec un film
Ouai c'était vraiment trop cool avec le film commenté a la fin, j'en garde vraiment des super souvenirs
Le 24 décembre 2020 à 06:29:15 chucky_poupee a écrit :
Le design post respawnOn voyait pas le nombre de connectés, les avatars
Pour citer un message on copiait-collait ça niquait les yeux
Les rangs or/diamant/rubis ect
Les signatures qui était faites manuellement absolument degeulasse
Noelshack qui avait pas encore été racheté par JVC, y avait pas de miniatures d’images, la seule déco possible c’était les smiley
Le 24 décembre 2020 à 06:29:49 CyberpunkRefund a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:28:38 dongy92 a écrit :
15-18 les peaux oranges dans les chaussetteAYYAAAAAA KHEY JE L'AI FAIT POUR PAS ALLER EN COURS CA A JAMAIS MARCHER
Les topics des gens qui demandait des conseils pour tomber malade et pas aller en cours
Bordel khey j’avais tellement peur de le faire et de vraiment tomber malade sévèrementje l’ai fait tellement de fois aux collège
D’ailleurs j’ai l’impression qu’il y avait beaucoup plus d’engoument pour les modos à l’époque Cisla, Shauni, Suumas, Kamasoutra, Papahet....
Maintenant je saurais même pas te citer 1 modo actuel
Le 24 décembre 2020 à 06:32:59 chucky_poupee a écrit :
D’ailleurs j’ai l’impression qu’il y avait beaucoup plus d’engoument pour les modos à l’époque Cisla, Shauni, Suumas, Kamasoutra, Papahet....Maintenant je saurais même pas te citer 1 modo actuel
PapaHet au rang de Dieu à un moment
Sofea détestée de tous
Kama qui bégaye avec sa dédi à la télé
D’ailleurs j’ai l’impression qu’il y avait beaucoup plus d’engoument pour les modos à l’époque Cisla, Shauni, Suumas, Kamasoutra, Papahet....Maintenant je saurais même pas te citer 1 modo actuel
Je me rappel que du type à lunette
Le 24 décembre 2020 à 06:32:15 dongy92 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:29:49 CyberpunkRefund a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 06:28:38 dongy92 a écrit :
15-18 les peaux oranges dans les chaussetteAYYAAAAAA KHEY JE L'AI FAIT POUR PAS ALLER EN COURS CA A JAMAIS MARCHER
Les topics des gens qui demandait des conseils pour tomber malade et pas aller en coursBordel khey j’avais tellement peur de le faire et de vraiment tomber malade sévèrementje l’ai fait tellement de fois aux collège
Bordel qu'est-ce qu'on étais con
La guerre hap vs Noël en 2008
Onche onche party
Les raids sur le +35
L'enfant du forum
La planète forom avec Gland2lait
Morsay et Cortex vs le 15-18
Cisla
Et tant d'autres que j'ai oublié
Noraj = meilleur modo.
Morsay
Meego
Quermite
Le 24 décembre 2020 à 06:35:33 chucky_poupee a écrit :
Joharno la légende
Putain ce souvenir
Données du topic
- Auteur
- beberKOWEIT
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 05:33:26