Topic de Raf_LA :

Le malaise, lors d'une convocation judiciaire...

  • 1

Bonsoir, j'ouvre ce topic car aujourd'hui j'ai eu une convocation judiciaire chez un psychologue, j'ai eu une altercation avec une personne qui voulait sans prendre à moi du coup j'ai du me défendre et ça a dégénéré, du coup je suis passer en comparutions immédiates et j'ai vraiment eu peur lors du passage au tribunal j'ai cru que j'allais partir en détention provisoire...

Du coup, je suis sous contrôle judiciaire et j'ai des obligations que je dois suivres comme des entretiens avec des psychologues... Et du coup lors de cet entretien j'avais une immense envie d'aller au toilettes mais j'ai essayer de me retenir et j'ai lâcher une grosse caisse,il y a eu un gros malaise dans le bureau de la psychologue, la psychologue ma regarder bizarrement...

Je suis surtout tracassée avec sa parce-que sa sentait la merde comme pas possibles ...

Ma question c'est de savoir si elle la marqué dans son rapport parce-que quand elle me posait des questions par rapport à l'altercation elle l'écrivant sur une feuille.

Merci d'avance pour vos réponses

Tu vas te retrouver en hôpital psy tu vas rien comprendre
  • 1

Données du topic

Auteur
Raf_LA
Date de création
22 décembre 2020 à 22:11:20
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 333