SUITE - La fille sur Among Us
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 02:12:08 ReveNu a écrit :
Hyper simple, tu réponds "ll y a qu'une seule façon de le savoir"Elle te mâche le travaille presque.
Pas d'accord, elle aurait mis un smiley de type "clin d'oeil" plus avenant si elle avait voulu que ca continue sur cette pente je pense.
Là c'est plutôt "ok, j'ai compris le sous entendu, mais vas y doucement stp, je suis pas si facile que ca".
Le 24 décembre 2020 à 02:12:02 VeryNewFag9 a écrit :
Bordel c'est un cul de sac ça non?
Perso je saurais pas quoi dire.
Ptetre un truc "Je sais pas, j'ai jamais vu ton côté sombre"
Excellent, ceci putain, cimer chef
Le 24 décembre 2020 à 02:13:16 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:12:08 ReveNu a écrit :
Hyper simple, tu réponds "ll y a qu'une seule façon de le savoir"Elle te mâche le travaille presque.
Pas d'accord, elle aurait mis un smiley de type "clin d'oeil" plus avenant si elle avait voulu que ca continue sur cette pente je pense.
Là c'est plutôt "ok, j'ai compris le sous entendu, mais vas y doucement stp, je suis pas si facile que ca".
Pas faux
Le 24 décembre 2020 à 02:11:37 Chonklotisme a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:10:10 LamiVeineux a écrit :
Ayyyyyyyyya c'est mort l'op laisse tomber
Non, elle rentre dans son jeu, c'est positif au contraire, sinon elle l'aurait soit ghost, soit insulté, faut qu'il continue sur cette voie!
Je suis d'accord, je trouve ça positif qu'elle ne l'ait pas jeté, mais je pense vraiment qu'il faut qu'il continue à la taquiner mais en y allant mollo sur le côté sexuel. Elle a envie d'être "asticotée" mais pas d'être traitée comme une pute.
Un puceau qui demande des conseils à d'autres puceau
Pourquoi j'arrive pas à quitter ce forum
Le 24 décembre 2020 à 02:13:51 Chonklotisme a écrit :
Ptetre un truc "Je sais pas, j'ai jamais vu ton côté sombre"Excellent, ceci putain, cimer chef
Non pcq t'insiste sur le truc qu'elle veut pas.
Intelligence humour répartie
Mets lui un "OK je range mon fouet"
Le 24 décembre 2020 à 02:13:49 Ialyse a écrit :
En vrai c’est pas un mauvais signe son dernier message, il faut continuer en restant dans l’ambiguïté, le smiley est un smiley de coquineUn homme en train de chasser ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment
Ceci nonobstant, conseil valable de manière générale. Ca donne artificiellement l'air intelligent et mystérieux en plus. Go utiliser un double discours ambigu le plus longtemps possible
Le 24 décembre 2020 à 02:15:42 Rsa-2022 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:13:51 Chonklotisme a écrit :
Ptetre un truc "Je sais pas, j'ai jamais vu ton côté sombre"Excellent, ceci putain, cimer chef
Non pcq t'insiste sur le truc qu'elle veut pas.
Intelligence humour répartie
Mets lui un "OK je range mon fouet"
Mais non c'est trop ça
Le 24 décembre 2020 à 02:13:16 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:12:08 ReveNu a écrit :
Données du topic
- Auteur
- WhoShotYa
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 01:43:38
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 03:14:24
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 500