Topic de Keithtaylor :

Les pros Tinder j'ai des questions

• 1

Je refais le topic je pige pas pourquoi j'ai été 404 ( si quelqu'un peut m'expliquer)
je raccourcis le topic la flemme de réécrire.
En gros je me suis inscrit avant hier soir et j'ai eu 70 like en 24h ( c'est beaucoup ? je doute un peu de mes photos) et ajd j'ai eu un seul like. :hap: Visiblement le boost de visibilité lié et l'inscription dure une semaine du coup est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi y'a une telle différence entre hier et ajd ? :(

Sur l'onglet ou on voit les gens qui nous on liké en flou la photo qui est flouté c'est d'office la première photo du profil de la personne ou c'est juste une photo de la personne au hasard? Y'a certaines photo qui même floues sont bien reconnaissable, pourquoi je tombe jamais sur elles quand je swipe? :(

Toujours la première, pour le reste c'est de la chance (tes chances augmentent quand tu payes)

Le 24 décembre 2020 à 01:11:08 Naponelson66 a écrit :
Toujours la première, pour le reste c'est de la chance (tes chances augmentent quand tu payes)

Ok bon à savoir merci, sinon je me demandais si le fait que je like très peu à un impact sur l'algo et donc sur ma visibilité?

Et le fait de presque pas avoir de bio, j'ai juste mis "musicien", ça joue beaucoup ?
Gardez pas vos secrets pls :-(
Vous voulez pas aider un khey qui essaye de se remettre de sa rupture ? :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Keithtaylor
Date de création
24 décembre 2020 à 01:10:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6