Qui va habiter dans les villages de campagnes dans 20-30 ans ?
Le 27 décembre 2020 à 09:00:28 foutrejuteu a écrit :
Perso je veux acheter ma maison dans un village un peu campagnard-moins cher avec plus de terrain
- ecole plus familiale et moins de diversité culturelle
- possibilité de faire du sport en plein air
-taxe foncière moins chère
En ce moment je suis en logement social ( neuf ) il y a quelques personnes issus de la diversité j’ai qu’une envie c’est me barrer mais je dois attendre 34 mois encore le temps d’avoir un bon apport
Comme ça on refuse l'enrichissement ?
Les gens en lotissements retourneront en ville il ne savent meme pas cultiver la terre si il sont venuue la cest simplemet pour etre tranquille et avoir leurs maisom a eux il n'rien de l'esprit de la campagne
Habiter Ă la campagne t'oblige pas Ă ĂŞtre paysan
DieuBacchus, donc retour à la paysannerie. Mais je parle des gens qui vivent à la campagne mais vivent en ville. Ils ne sont pas prêts à la décroissance.
Les vrais campagnards s'adapteront sans souci.
Le 27 décembre 2020 à 09:10:57 DieuBacchus a écrit :
Les gens en lotissements retourneront en ville il ne savent meme pas cultiver la terre si il sont venuue la cest simplemet pour etre tranquille et avoir leurs maisom a eux il n'rien de l'esprit de la campagne
Habiter Ă la campagne t'oblige pas Ă ĂŞtre paysan
Il peuvent au moins faire l effort davoir un potager et de s'interresser a la nature
Le 27 décembre 2020 à 09:21:05 5tentaculhentai a écrit :
ouais des villages deserts vu comment les generations sont pas renouvelées oui et dans le sud à la mort des boomers plein de logement dispo et vide
Beaucoup de baraque reste vide dans la famille dans le sud
Données du topic
- Auteur
- DieuBacchus
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 08:52:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30