Ta COPINE : "Je vais PRENDRE un ABONNEMENT à la SALLE"
Le 22 décembre 2020 à 20:37:28 ZgegPatriote a écrit :
en vrai les gomuscu c'est quand même le degré ultime de déchet :- passe des heures dans un endroit puant
- pour se soumettre à un diktat de physique imposé
- ou alors pour prendre une "revanche" sur la vie ou des gens qui l'auront boloss dans sa jeunesse
- satisfait ses pulsions homo inavouées en "assurant" et "accompagnant" les mouvements dangereux et en pelottant les autres go muscu
- s'il a une meuf, elle se fait tripoter par d'autres mecs, ou son "coach", passe son temps à allumer en tenue ultra moulante et s'exhibe h24changez rien
Je suis go muscu, j'ai absolument aucun point de ta liste
Le 22 décembre 2020 à 20:37:28 ZgegPatriote a écrit :
en vrai les gomuscu c'est quand même le degré ultime de déchet :- passe des heures dans un endroit puant
- pour se soumettre à un diktat de physique imposé
- ou alors pour prendre une "revanche" sur la vie ou des gens qui l'auront boloss dans sa jeunesse
- satisfait ses pulsions homo inavouées en "assurant" et "accompagnant" les mouvements dangereux et en pelottant les autres go muscu
- s'il a une meuf, elle se fait tripoter par d'autres mecs, ou son "coach", passe son temps à allumer en tenue ultra moulante et s'exhibe h24changez rien
This
Le 22 décembre 2020 à 20:33:41 0tircadresCDM a écrit :
Elle met des gants pour faire du sport
Bah je peux te dire qu'à force de forcer, de transpirer et les frottements bah ça bousille un peu les mains
Le 22 décembre 2020 à 20:36:51 Araknis a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 20:35:19 Acoustyx5 a écrit :
C'est son mec.Absolument pas
La meuf a récemment porté plainte pour attouchement. Ca a fait du bruit sur Twitter d'ailleurs
La meuf rigole et dit absolument rien mais attouchement
Le 22 décembre 2020 à 21:05:27 Morgoth12 a écrit :
Si seulement le meurtre pouvait être légal...
Ayaa parce qu'un mec met une claque au cul à ta meuf, tu vas le buter ?
Le 22 décembre 2020 à 20:59:48 Darknyd a écrit :
C'était pas comme ça pour vous votre première séance de muscu
Le 22 décembre 2020 à 21:06:40 Abolartop a écrit :
Si seulement le meurtre pouvait être légal...Ayaa parce qu'un mec met une claque au cul à ta meuf, tu vas le buter ?
Si j'ai une meuf je tâcherai qu'elle ne fréquente pas ces lieux maudits.
Le 22 décembre 2020 à 21:06:40 Abolartop a écrit :
Si seulement le meurtre pouvait être légal...Ayaa parce qu'un mec met une claque au cul à ta meuf, tu vas le buter ?
La team 1er degré est présente apparemment
Données du topic
- Auteur
- Arminiusse
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 20:32:52
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116