Topic de Dasaika :

Négocier avec sa conseillère bancaire ?

• 1

Yo les kheys,

Je suis au CA et j'ai une carte visa classique. J'ai un prêt immo chez eux depuis 1 an (depuis que je suis client quoi) et j'ai 65 000 euros sur mes comptes, et j'suis chaud pour me prendre une carte visa premier.
Vous croyez qu'il y a moyen de négocier la carte gold genre à -50% ? Vous avez déjà réussi à négocier des choses comme ça ? Car j'ai l'impression que c'est pas trop possible :(
Je demande si c'est possible car j'ai la flemme de demander un rdv avec ma conseillère si au final ya peu de chances que ça aboutisse.
Et si c'est possible de négocier, faut jouer sur quoi ? sur mon épargne ? (je travaille et j'ai un salaire de 1800 euros non domicilié chez eux)

Le 27 décembre 2020 à 03:40:06 Khey-Tec a écrit :
Quelle banque ? :(

Crédit agricole nord de france mon khey

Mouais, elle peut potentiellement te l'accorder à -50% pour une durée limitée mais par contre il faudra absolument domicilié ton salaire chez eux.
Résilie ton contrat avec eux, attends qu'ils t'appellent, explique leur que tu as une offre avec moins de frais bancaire ailleurs, regarde sa réaction.

Le 27 décembre 2020 à 03:40:26 Dasaika a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:40:06 Khey-Tec a écrit :
Quelle banque ? :(

Crédit agricole nord de france mon khey

Merde normandie vient se faire épingler pour abus de frais, tente t'as rien à perdre

Le 27 décembre 2020 à 03:40:32 alpha_one a écrit :
Mouais, elle peut potentiellement te l'accorder à -50% pour une durée limitée mais par contre il faudra absolument domicilié ton salaire chez eux.

Ouais j'ai entendu qu'on peut l'avoir à -50% genre pendant 1 an.. après bon c'est mieux que rien c'est sur :hap:
Oui je domicilie mon prochain salaire chez eux :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Dasaika
Date de création
27 décembre 2020 à 03:39:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 267