Topic de le_sage_noel :

JDG commence pas à surjouer un peu ?

ça fait déjà un moment qu'il en fait des caisses
Aya le malaise ISSOU ISSOU
Bon il semblerait que le forum est unanime :hap:
Il surjoue depuis l'épisode 1 c'est même le concept de base les pyjs

Le 24 décembre 2020 à 18:35:37 fesdnbui a écrit :
Il surjoue depuis l'épisode 1 c'est même le concept de base les pyjs

non la stop dire de la merde sans discernement c'est ce genre de raisonnement qui abrutis les gens :nonnon:

Le 24 décembre 2020 à 18:10:05 Menstrugratos a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:09:20 Badroger a écrit :
Vous commencez à être lourd en forçant à ce point.

Euh non c'est très grave hein. Moi si ça continue comme ça je le regarde plus. Voire je me désabonne.

Si menstrugratos se desabo le jdg est foutu

L'eau ça mouille l'op attention

Le 24 décembre 2020 à 18:37:20 Fiondelunivers a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:35:37 fesdnbui a écrit :
Il surjoue depuis l'épisode 1 c'est même le concept de base les pyjs

non la stop dire de la merde sans discernement c'est ce genre de raisonnement qui abrutis les gens :nonnon:

Il l'a lui même avoué en stream tu raconte de la merde branlotin

Le 24 décembre 2020 à 22:17:17 -W9v22 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:37:20 Fiondelunivers a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:35:37 fesdnbui a écrit :
Il surjoue depuis l'épisode 1 c'est même le concept de base les pyjs

non la stop dire de la merde sans discernement c'est ce genre de raisonnement qui abrutis les gens :nonnon:

Il l'a lui même avoué en stream tu raconte de la merde branlotin

il la dit sur le moment pour se défendre et justifier la merde qu'il fait actuellement, c'st juste devenu un abrutis lui aussi et toi tu répète ce qu'il dit et tu ose encore jouer les condescendent avec moi :nonnon:

Le 24 décembre 2020 à 22:44:24 Fiondelunivers a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 22:17:17 -W9v22 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:37:20 Fiondelunivers a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:35:37 fesdnbui a écrit :
Il surjoue depuis l'épisode 1 c'est même le concept de base les pyjs

non la stop dire de la merde sans discernement c'est ce genre de raisonnement qui abrutis les gens :nonnon:

Il l'a lui même avoué en stream tu raconte de la merde branlotin

il la dit sur le moment pour se défendre et justifier la merde qu'il fait actuellement, c'st juste devenu un abrutis lui aussi et toi tu répète ce qu'il dit et tu ose encore jouer les condescendent avec moi :nonnon:

cherche pas d'excuse, il le disait sur ses soirées anecdotes au moment ou il faisait des pauses sur ses expressions faciales dans les premiers épisodes

C'est vrai qu'il surjoue a mort , ça marche de moins en moins ,,ils est lessivé le mec , il n'as plus envie
Youtube "l'ennuie" mais il se force pour pas retourner travailler comme un esclave .
Le coeur n'y est plus

Le jdg a toujours surjoué le problème c'est que avec le temps c'est devenu de plus en plus visible forcé et malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601295071-dumbfred-removebg-preview.png

Mais si tu l'écoutes parler ses premières vidéos seraient dégueulasses et maintenant il serait devenu un meilleur acteur ... plus gros melon tu meurs il est incapable de prendre le moindre recul et se rendre compte que tout ce qu'il fait maintenant est loin d’être toujours qualitatif
Il est juste bourré de malhonnêteté (il faut avouer qu'il est pas aidé avec sa comu de chouffin qui le suce goulument quoi qu'il fasse)

Et n'oublions pas el famoso carte piège "tu critiques t'es un hater rageux" :hap:

Ça s'appelle "jouer un personnage" en fait dans la plus part des truc en vidéos que tu regardes, les gens ne sont pas réellement comme ils en ont l'air.
Je ne t'apprends pas qu'Henry Cavill ne vole pas vraiment j'espère ?
Idiotin.
Commence, alors que ça fait littéralement 8 ans :rire:

Données du topic

Auteur
le_sage_noel
Date de création
24 décembre 2020 à 18:07:28
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 96