[VIDEO] AYAAA cette scène de H : la roue de Sabri. :rire: :rire: :rire:
Le 22 mars 2021 à 02:18:07 KheyDalto28 a écrit :
Encore un pauvre garçon qui connait pas la roue
Le 22 décembre 2020 à 18:43:45 chimpanze-naif a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 18:39:11 Abritonal a écrit :
Malaise non ?Pas malaise mais y'a largement mieux dans la série. Le Docteur Strauss Sa fille Charlotte
Effectivement Chimpanzé
Le 22 mars 2021 à 02:22:33 MrCuisine13 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:21:29 Ruskia180 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:20:24 MrCuisine13 a écrit :
L'épisode ou sabri se tape la mère d'aiméLe meilleur de tous reste celui ou il remplace son chien par Jamel
C'est lequel ?
Saison 3 episode 12 : une histoire d'appartement.
https://www.youtube.com/watch?v=G51m1Q-zbQA
dommage que la qualité soi pourrie, la scène est géniale
desolé khey mais j'ai jamais kiffé , j'ai toujours trouvé qu'a par les wesh et les vanessa de cité ca faisait rire personne
j'ai jamais accrocher a jamel , deja a cause des dossiers sur lui , et j'aime pas non plus son repertoire , l'immigré de service moitié analphabete , je trouve ca malaisant ,et limite raciste
en plus parait que sur les tournages ils etaient ingerables et irrespectueux , ce qui nest pas étonnant
par contre j'aimais bien les mots deric et ramzy et la tour infernal
Le 22 mars 2021 à 02:24:54 Ruskia180 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:22:33 MrCuisine13 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:21:29 Ruskia180 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:20:24 MrCuisine13 a écrit :
L'épisode ou sabri se tape la mère d'aiméLe meilleur de tous reste celui ou il remplace son chien par Jamel
C'est lequel ?
Saison 3 episode 12 : une histoire d'appartement.
Le 22 mars 2021 à 02:27:50 Sw4stik4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=G51m1Q-zbQAdommage que la qualité soi pourrie, la scène est géniale
https://www.youtube.com/watch?v=G51m1Q-zbQAdommage que la qualité soi pourrie, la scène est géniale
Même avec la qualité pourrie j'arrive à la trouver géniale tellement je m'en souviens.
Le 22 mars 2021 à 02:28:08 lardenaisleban a écrit :
desolé khey mais j'ai jamais kiffé , j'ai toujours trouvé qu'a par les wesh et les vanessa de cité ca faisait rire personnej'ai jamais accrocher a jamel , deja a cause des dossiers sur lui , et j'aime pas non plus son repertoire , l'immigré de service moitié analphabete , je trouve ca malaisant ,et limite raciste
en plus parait que sur les tournages ils etaient ingerables et irrespectueux , ce qui nest pas étonnant
On est d'accord y'a full weshs et vanessas de cité qui kiffent H, et on est d'accord aussi le personnage de Jamel, le faux naif faux abruti faux analphabète immigré est insupportable.
Les passages avec Jamel m'ont toujours saoulé, par contre les personnages de Sabri, Aimé et Strauss, eux ils font toute la série putain.
Faut aimer l'humour absurde pour aimer H je pense. Mais on est d'accord sans Jamel ce serait mieux.
Le 22 mars 2021 à 02:31:10 Ruskia180 a écrit :
Même avec la qualité pourrie j'arrive à la trouver géniale tellement je m'en souviens.
Le 22 mars 2021 à 02:28:08 lardenaisleban a écrit :
desolé khey mais j'ai jamais kiffé , j'ai toujours trouvé qu'a par les wesh et les vanessa de cité ca faisait rire personnej'ai jamais accrocher a jamel , deja a cause des dossiers sur lui , et j'aime pas non plus son repertoire , l'immigré de service moitié analphabete , je trouve ca malaisant ,et limite raciste
On est d'accord y'a full weshs et vanessas de cité qui kiffent H, et on est d'accord aussi le personnage de Jamel, le faux naif faux abruti faux analphabète immigré est insupportable.
Les passages avec Jamel m'ont toujours saoulé, par contre les personnages de Sabri, Aimé et Strauss, eux ils font toute la série putain.
Faut aimer l'humour absurde pour aimer H je pense. Mais on est d'accord sans Jamel ce serait mieux.
on est d' accord
Données du topic
- Auteur
- Ruskia178
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 18:25:16
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97