Topic de UPSLIVREUR75 :

[SOLITUDE] - Il y a pire que moi ?

• 1

Alors dans les grandes lignes :
- Pas de meuf, je pense que ca sera très chaud, 29 ans, go muscu mais aucun charisme et pas beau
- Pas d'appartement, mais je touche 3k je pourrais prendre un appart, mais ça serait aller plus vers la solitude
- Peu de potes (à part ceux de la salle, mais avec le covid...)
- Pas de collègues (bosse dans une grande boite, comme presta, donc les internes ne se mélangent pas)
- Pas d'évols possibles dans ma boite
- Plus de bureau (que du télétravail dans mon 10m2)
- Plus de relations avec mes sœurs (en froid depuis 5 ans)
- Pas de sorties pour les fêtes (en dehors du covid, j'ai fait aucune soirée, nouvel an, ...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Vous feriez quoi à ma place ?
J'essaye de me relever, mais va falloir de gros changements genre plaquer mon boulot insignifiant, ...

Rien n'est perdu, il suffit d'une bonne rencontre pour que les choses changent et que tu te retrouve dans un autre état d'esprit.
T'habites vers où? Perso je suis dans le centre de la France et de temps en temps je vais à Paris...si t'es partant pour une IRL moi je suis chaud! :ok:

Le 23 décembre 2020 à 22:15:44 Epicube a écrit :
Rien n'est perdu, il suffit d'une bonne rencontre pour que les choses changent et que tu te retrouve dans un autre état d'esprit.

Je voulais commencer par mon boulot, mais putain avec le COVID, chaud de retrouver quelque chose et passer la période d'essai.
Je parle comme un junior alors que j'ai 5 ans d'XP (avec pas mal de bullshit je l'accorde)

Le 23 décembre 2020 à 22:17:39 Ytenaylaporte a écrit :
T'habites vers où? Perso je suis dans le centre de la France et de temps en temps je vais à Paris...si t'es partant pour une IRL moi je suis chaud! :ok:

Proche Paris clé
Solitude dans un endroit concentré de monde :)

Bien sûr qu'il y a pire que toi. Deja t'as la sante

Le 23 décembre 2020 à 22:21:27 hyber a écrit :
Bien sûr qu'il y a pire que toi. Deja t'as la sante

comme on dit, "il a la santé"

• 1

Données du topic

Auteur
UPSLIVREUR75
Date de création
23 décembre 2020 à 22:14:04
Nb. messages archivés
7