Au final qui a foutu le feu à Notre-Dame ?
Le 27 décembre 2020 à 14:32:49 Cylindrique014 a écrit :
N'empêche sans troll, je ne connais absolument personne dans mon entourage qui a gobé le mégot ou l'accident, et de gauche à droite c'est même pas une question de politique. Vieux ou jeune personne à gobé
Des gens très sérieux ont eux même dits qu'un mégot n'a jamais l'apport calorifique pour faire le feu à du vieux chêne, normal que personne y croit
Chantier réalisé par l'état avec des ouvriers des pays de l'est.
Voilà pourquoi tu en entends pas parler...
L'état est responsable à vouloir faire des économies partout
el famoso mégot avancer par les médias français démentis par tous les scientifique du monde
mais pourquoi ce mensonge?
Le 27 décembre 2020 à 15:43:04 Bartichaut a écrit :
Cette haine envers les musulmans est assez incroyable dans ce forum. Je commence a comprendre les juifs qui en avait marre de se faire traiter de tout les noms pour des choses qu'ils n'ont pas fait
arrète de chialer, tout le monde en prend dans la gueule ici, y a juste les pleureuse qui se considère comme les plus grosse victime parce que sont des fragiles.
et des muslim ont bine montrer leur joie sur les réseau sociaux, ça ne vient pas de nul part.
Le 27 décembre 2020 à 14:15:10 Huile4Coude a écrit :
2019-777=1242
Saint Louis
Le 27 décembre 2020 à 15:44:29 li_katia a écrit :
el famoso mégot avancer par les médias français démentis par tous les scientifique du mondemais pourquoi ce mensonge?
Ah c'est un mensonge alors ?
Données du topic
- Auteur
- FlorianRuquier
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 14:11:45
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73