Topic de FlorianRuquier :

Au final qui a foutu le feu à Notre-Dame ?

Mai qui paye ? Qui a été condamné au final ? Pas de coupable ?
une cigarette ou un court circuit sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png :) :noel:

Le 27 décembre 2020 à 14:32:49 Cylindrique014 a écrit :
N'empêche sans troll, je ne connais absolument personne dans mon entourage qui a gobé le mégot ou l'accident, et de gauche à droite c'est même pas une question de politique. Vieux ou jeune personne à gobé :rire:

Des gens très sérieux ont eux même dits qu'un mégot n'a jamais l'apport calorifique pour f​aire le feu à du vieux chêne, normal que personne y croit

Ça serait les câbles électriques posé à la va vite sur des charpentes en bois en mépris de toute règle de sécurité qui aurait causé l'incendie.
Chantier réalisé par l'état avec des ouvriers des pays de l'est.
Voilà pourquoi tu en entends pas parler...
L'état est responsable à vouloir faire des économies partout
Cette haine envers les musulmans est assez incroyable dans ce forum. Je commence a comprendre les juifs qui en avait marre de se faire traiter de tout les noms pour des choses qu'ils n'ont pas fait
Les fameuses charpentes en chêne vieux de 1000 ans qui ne prenne pas feu à coup de chalumeau mais qui provoque un énorme incendie à cause d'un mégot :)

el famoso mégot avancer par les médias français démentis par tous les scientifique du monde

mais pourquoi ce mensonge? :)

Le 27 décembre 2020 à 15:43:04 Bartichaut a écrit :
Cette haine envers les musulmans est assez incroyable dans ce forum. Je commence a comprendre les juifs qui en avait marre de se faire traiter de tout les noms pour des choses qu'ils n'ont pas fait

arrète de chialer, tout le monde en prend dans la gueule ici, y a juste les pleureuse qui se considère comme les plus grosse victime parce que sont des fragiles.

et des muslim ont bine montrer leur joie sur les réseau sociaux, ça ne vient pas de nul part.

Du coup les médias ont menti pour le mégot ? C'est un court circuit ?
Ceux qui avaient besoin de faire des donations :)

Le 27 décembre 2020 à 14:15:10 Huile4Coude a écrit :
2019-777=1242 :)

Saint Louis :)

Le 27 décembre 2020 à 15:44:29 li_katia a écrit :
el famoso mégot avancer par les médias français démentis par tous les scientifique du monde

mais pourquoi ce mensonge? :)

Ah c'est un mensonge alors ?

Personne. Parce que tout le monde s'en fout de Notre-Dame. C'est qu'un lieu de culte, on peut en construire des tas, des comme ça.
C'est cigarette avec ces mosaïque de l'enfer :peur:

Données du topic

Auteur
FlorianRuquier
Date de création
27 décembre 2020 à 14:11:45
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 375